Call of duty mobil recuperer compte [Fermé]

Signaler
-
 Peter2 -
Bonjour, comment ont fait pour récupérer un ancien

compte

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149

10 réponses

Bonjour j'aimerais aussi récupérer mon ancien compte je suis passé d'un Huawei P30 à un Samsung Galaxy S10 toujours sur le même compte Google mais je m'étais connecter en tant qu'invité quand je suis passé auparavant de mon samsung galaxy S8 ou Huawei P30 en tant qu'invité j'ai toujours récupérer mes données mais là bizarrement quand je me suis reconnecter du P30 au S10 je suis reparti à zéro comment puis-je récupérer mon profil s'il vous plaît.

Mon pseudo et du Jeux Hassan.DZ
Bonjour, j ai le même problème mais moi c est parce que j ai réinitialisé mon S7. J avais désinstallé le jeu plusieurs fois car il prenait trop de place mais j ai toujours réussis à récupérer mon compte et là je n y arrive plus et j avais un bon niveau donc c est embêtant.
Bonjour j'aimerai récupérer mon compte invité pour mon fils
Pseudo nateo2012017 mais je n'arrive pas
Je peux récupérer mon mot de passe. Merci.
Bonjour
J'ai le même problème suite à une mise à jour
Je voudrais récupérer mon ancien compte mon pseudo KILtovich
En vous remerciant
Slt moi aussi j'ai le même problème que toi tu c'est comment je peut le récupérer
> Aymaradu33
Salut non pas du tout justement c'est pour ça que j'ai demander de l'aide dans se Forum si qu'elle qu'un avais une Astuce ou pas ?
Mon pseudo est aymaradu33 et je voudrais se compte.
Bonjour,
Je suis passé d’un 8 plus à un Xr et ils me disent que mon compte est déjà lié à un autre. ( je jouais en invité). Si quelqu’un peut m’aider svp. ( Sachant que j’avais effectué pas mal d’achats sur le jeu????????‍♂️????????‍♂️). Mon pseudo du jeu Zayademss
Bo0nsoir
Jai le même problème que vous tous mon téléphone est endommager je dois donc le changer jaimerais savoir si quelqu'un a trouver une soluce au problème ? Car jai effectivement passer des achat sur le jeux et jai une progression avancer quand meme ça m m'embeterais de tout perdre... merci d'avance cordialement
ROCKSANNA22
Hey,j'ai le même problème. Sauf que je n'ai pas changé de téléphone. En faite,je jouais depuis 2 mois,et hier soir quand j'ouvre l'appli ils me disent que ça m'a déconnecté.
Donc,je change mon mdp,et quand je vais sur l'interface pour me connecter de nouveau,ça me dit de créer un compte.

J'ai perdu mon compte level 138, et avec mon nouveau lvl 2 quand je cherche mon ancien compte sur les amis ils me disent qu'il n'existe pas.
Mon ancien pseudo : Hypnotisk
Mon nouveau : Hypnure.

Comment faire ?
Hey les gens alors pour ceux qui on un compte call of mobile pour le récupérer il y a que deux possibilités
Sois vous l'avez lié à votre compte fb et du coup vous vous connectez uniquement avec fb depuis l'appli call of mobile
Ou si vous avez un compte Activision mettez MDP perdu il vous envoyer un lien pour le changer et ainsi vous récupérer vos anciennes donnés j'espère que ça vous aidera
Comment fair pour récupérer un amie supprimer svp
Si vous avez encore accès à votre compte sur votre ancien téléphone en tant qu’invité , lié ce compte Facebook c’est qui est simple et ensuite connectez vous grâce à Facebook sur votre nouvel appareil
J ai pas facebook et j aurais pas.
C'est trop, car j ai le mm bp et mon compte et lié compte gmail.
Pas bien de la part du fabriquant du jeu.
le même problème
Lorsque vous ouvrez le jeu sur l'émulateur, cela fonctionne bien
Mais quand vous l'ouvrez dans le téléphone, cela donne une nouvelle entrée
Comment je fais pour récupérer mon compte ?
Si jamais les deux solutions ne fonctionnent pas j'ai essayé et ça marche. Quand on clique sur invité on peut choisir sur quel compte google jouer donc pour les personnes qui ont associé son compte à son compte google cela fonctionne.
Non quand on clique sur invité ça me met direct dans le jeu
non ca ne marche pas on est directement connecter a un autre compte