Help probleme sensi souris windows 10

Fermé
CodefromAzz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - Modifié le 11 janv. 2022 à 10:47
CodefromAzz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 11 janv. 2022 à 11:43
Bonjour à toute et à tous...! Depuis quelque mois j ai une problème de sensi souris dans tout les jeux sous Windows 10 professionnel, c comme si j avais de l acceleration Souris mais alors qu'elle est désactiver étant un gros joueur fps ç est très frustrant...des que je bouge vite ma souris de gauche a droite ça me reste une espèce de nervosité de ouf même au bureau un peu comme quand tu est en mode sans échec ou quand tu a pas installer le driver graphique... J ai essayer plusieurs manip pour palier au problème sans résulta

Mis à jour de la carte mère bios
Réinstaller Windows test, sans maj
Réinitialiser la carte graphique 3070 nvidia
Ddu
Testé avec une autre souris
Autre clavier
Enlever l acceleration matériel du navigateur
web
Changer de port USB celui à l avant du boitier

Paramètre nvidia par default
Remettre paramètre default cart mere
Vérifier conflit de périphérique
Pilote souris
Micro logiciel souris avec icue m 65 utlra
Et j en passe... Je ne sais plus quoi faire defois je démarre en mode sans échec puis redémarre en normal ca va deux minute puis des que je bouge ma souris vite ça reviens et aussi si je passe sous une certaine sensi très basse ça s atténue... Merci d avance à tous ceux qui pourront m aider parce que la suis au bout du rouleau trois mois que je cherche...
A voir également:

2 réponses

CodefromAzz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022
Modifié le 11 janv. 2022 à 11:02
Ma config
Intel 107000k
Asrock extrem4 bios v 1.7
Nvidia rtx 3070 gigabyte aorus master 8G
PC monter par un pro en début d année donc pas vieux
0
jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 14
11 janv. 2022 à 11:22
0
CodefromAzz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022
Modifié le 11 janv. 2022 à 11:54
Salut merci de ta réponse.. oui je l avais déjà vu ce poste pour ma part je n est pas de WiFi a proximité mon pc n a pas de WiFi passe par un câble pour internet, ni de micro onde aucune onde haute frequence ici.. Peut être un pb d écran ou de carte graphique
0