3 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5102
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 138
5 janv. 2022 à 10:40
5 janv. 2022 à 10:40
Bonjour,
C'est un ordinateur de bureau ou un portable ?
Sur ceux de bureau le panneau peut en général se changer, mais sur les PC portable c'est très compliqué, le plus simple c'est encore de prendre une petite carte son qui se branche en USB ...
Vous pouvez déjà essayer de vérifier visuellement l'intérieur du connecteur : oxydation, poussières ...
Cdlt.
C'est un ordinateur de bureau ou un portable ?
Sur ceux de bureau le panneau peut en général se changer, mais sur les PC portable c'est très compliqué, le plus simple c'est encore de prendre une petite carte son qui se branche en USB ...
Vous pouvez déjà essayer de vérifier visuellement l'intérieur du connecteur : oxydation, poussières ...
Cdlt.
il s'agit d'une tour que j'ai monter il y a de cela 8 mois la carte son et la prise jack sont encore en parfaite état le problème semble venir de la reconnaissance du casque en tant que casque. J'arrive à le faire passer par le périphérique haut parleur mais le son est catastrophique.
merci pour l'idée d'en acheter une neuve en usb, je vais me renseigner
bonne journée
merci pour l'idée d'en acheter une neuve en usb, je vais me renseigner
bonne journée
T3chN0g3n
Messages postés
5102
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 138
5 janv. 2022 à 11:40
5 janv. 2022 à 11:40
Si c''est celui en façade vous pouvez aussi essayer dernière la carte mère, en général il y'a aussi un jack. Et essayez toujours de mettre à jours le pilote on sais jamais ...