Problème TV Phillips 50PUS8106/12 redémarrage en boucle
Fermé
Sc0tty25
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
-
19 juin 2022 à 19:10
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 juin 2022 à 08:19
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 juin 2022 à 08:19
A voir également:
- Tv philips redémarre en boucle
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Déverrouiller tv philips sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Redmi note 10 redemarre en boucle - Forum Xiaomi
8 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 504
19 juin 2022 à 19:19
19 juin 2022 à 19:19
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Le mieux serait de la ramener au vendeur car sous garantie et ne pas trop y toucher car risque d'annulation de la garantie
Le mieux serait de la ramener au vendeur car sous garantie et ne pas trop y toucher car risque d'annulation de la garantie
Sc0tty25
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
19 juin 2022 à 19:26
19 juin 2022 à 19:26
Le problème c'est que je l'ai achetée sur Amazon, et je n'ai plus accès à mon compte...
Si le service client me propose une intervention d'un technicien, je peux tout de même accepter ?
Si le service client me propose une intervention d'un technicien, je peux tout de même accepter ?
Sc0tty25
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
19 juin 2022 à 19:26
19 juin 2022 à 19:26
Vous ne sauriez pas d'où cela peut venir ?
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 504
19 juin 2022 à 19:39
19 juin 2022 à 19:39
Non, désolé mais aucune idée sauf peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci qui marche parfois:
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...
Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...
Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sc0tty25
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
19 juin 2022 à 19:41
19 juin 2022 à 19:41
D'accord je vais tenter ça merci, aucun risque de détériorer le matériel et faire sauter la garantie ?
C'est bizarre car a part la télécommande qui n'était plus détectée, la TV fonctionnait très bien avant leur mise à jour...
C'est bizarre car a part la télécommande qui n'était plus détectée, la TV fonctionnait très bien avant leur mise à jour...
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 504
19 juin 2022 à 19:48
19 juin 2022 à 19:48
Mais de rien et non, aucun risque
Sc0tty25
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
19 juin 2022 à 21:52
19 juin 2022 à 21:52
Bon bah malheureusement ça n'a rien donné...????
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 504
20 juin 2022 à 08:19
20 juin 2022 à 08:19
Désolé pour toi, accepte le technicien