Albums photos
segur06
Messages postés
602
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai créé un album sur google photo avec mon smartphone samsung galaxy mais quand je vais sur google photos depuis mon ordinateur cet album n'apparait pas ;Je l'ai donc recréé mais je voudrais comprendre pourquoi il n'est pas apparu automatiquement
Merci de m'éclairer
j'ai créé un album sur google photo avec mon smartphone samsung galaxy mais quand je vais sur google photos depuis mon ordinateur cet album n'apparait pas ;Je l'ai donc recréé mais je voudrais comprendre pourquoi il n'est pas apparu automatiquement
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Albums photos
- Partager des albums photos - Guide
- Google photos albums partagés - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Google photos album privé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifiez les synchronisations.
Sur le smartphone, ouvrez l'application Google Photos
Cliquez sur votre photo (ou votre avatar) en haut à droite
Puis cliquez sur Paramètres de l'application Photos
Cliquez ensuite sur Sauvegarde et synchronisation ;(votre compte gmail de sauvegarde est indiqué)
Dans l'écran suivant, Sauvegarde et synchronisation doit être activé ; et vous voyez en dessous l'espace qui vous reste dans Google Drive.
Vérifiez les synchronisations.
Sur le smartphone, ouvrez l'application Google Photos
Cliquez sur votre photo (ou votre avatar) en haut à droite
Puis cliquez sur Paramètres de l'application Photos
Cliquez ensuite sur Sauvegarde et synchronisation ;(votre compte gmail de sauvegarde est indiqué)
Dans l'écran suivant, Sauvegarde et synchronisation doit être activé ; et vous voyez en dessous l'espace qui vous reste dans Google Drive.