Je n'arrive pas a me connecter a Paladium

Signaler
-
 Mister_Alastor -
Bonjour,

Sa faisait longtemps que je voulais jouer a paladium. Je me suis donc inscrit sur le forum officiel et j'ai fait absolument tout se qu'il fallait. Mais quand j'essaie de me connecter avec mon compte microsoft tout se qu'il se passe est un rond de chargement qui n'arrête pas de tourner navec marquer vérification du jeu. Je ne sais pas si c'est par se que le launcher a un problème ou si c'est normal. Aidez-moi s'il vous plaît.

4 réponses

oui moi aussi j'ai le même problème, et c'est relou
Messages postés
7066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
1 697
Bonjour,

Un message figure pourtant sur la page d'accueil:

https://paladium-pvp.fr

Suite à un incident majeur subi par notre partenaire OVH, notre site a été endommagé. Nous travaillons au plus vite à son remplacement. Le reste de nos services n'a pas été impacté par cet évènement.

Aucun accès ne sera possible tant que le serveur ne sera pas rétabli par l'éditeur et nous ne savons et ne saurons absolument pas dans quels délais.

Bonjour,

J'ai bien vue se message mais même après que le serveur soit rétablie après plusieurs jours se problème continue de survenir
Messages postés
7066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
1 697
Je ne sais pas où vous avez vu que le service était rétabli car le message apparaît toujours aujourd'hui.

oui moi aussi j'ai le même problème, et c'est relou vous n'êtes pas le seul dans ce cas et ce n'est donc pas lié à votre seul compte.

Par ailleurs, seul votre fournisseur est en mesure de rétablir votre compte, après vérification de votre inscription.

Il faut donc passer par les procédures qu'ils proposent, notamment les boutons d'aide de cette page d'accueil, accessibles aux seuls inscrits, sauf problèmes techniques qu'ils n'ont apparemment pas résolus.

Vous ne pourrez le faire par l'intermédiaire d'un forum car nous n'avons pas accès (et c'est heureux) à vos comptes sécurisés.

Merci pour ces informations je vais attendre que sa s'arrange