ITunes Problème copie

Fermé
Faunes - Modifié le 13 avril 2023 à 22:20
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 avril 2023 à 12:07

Bonjour,

je commence à copier la bibliothèque iTunes (depuis DD local) sur DD externe. Copie interrompue par coupure d'électricité. Bon, je supprime ce qui avait été déjà copié sur DD Externe pour ne pas risquer de l'encombrer de doublons et je reprends l'opération.

Une fois la copie effectuée, et bien qu'ayant parfaitement suivi la procédure, aucun fichier n'est plus lisible, ni à partir du DD Local ni à partir du DD Externe, avec cet espèce de point d'exclamation bien connu qui apparaît devant le titre du morceau et fenêtre qui demande si l'on veut "localiser" le morceau et quand on demande à le faire, le fichier est considéré comme introuvable. 

C'est le cas pour l'ensemble de la bibliothèque. Pourtant, elle est bien dans le DD local, les téléchargements sont toujours là. Je suppose qu'il y a une simple manipulation à faire mais je ne trouve pas. 

Merci pour vos lumières!


Windows / Chrome 111.0.5563.147

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
Modifié le 14 avril 2023 à 12:07

Bonjour,

Peux-tu nous adresser une copie d'écran des fichiers avec ce point d'interrogation. Nous aimerions connaître aussi le nom de l'extension de tes fichiers audio, video,... etc.

Merci.


0