Magnétoscope ancien avec tv nouvelle
Fermétxiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 11 avril 2023 à 23:01
- Tirexo
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Pas de signal tv - Guide
4 réponses
20 mars 2023 à 09:25
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce magnétoscope, du convertisseur Péritél/HDMI
et quel est le modèle du téléviseur Samsung ?
magnétoscope LG A CASSETTE MODELE MG64MG24 TV SAMSUNG MODEL UE48JU7500T j ai le câble Péritel avec convertisseur HDMI la tv me dit NON SIGNAL
MERCI DE M'AIDER
20 mars 2023 à 10:03
OK mais quel "câble Péritel avec convertisseur HDMI" ?
Sur quelle prise Péritel du magnétoscope avez-vous connecté votre câble Péritel ?
20 mars 2023 à 10:21
Hello,
"SOURCE TV DONNE NON SIGNAL"
La source sélectionnée doit être l'entrée HDMI correspondante
11 avril 2023 à 23:01
Salut à tous,
Vous devez savoir qu'un câble Péritel n'est pas toujours câblé entièrement. Je m'explique.
Chaque connecteur a des pines d'entrée et de sortie audio et vidéo et masses + synchro etc....
Pal mal de câbles n'ont que les pines "sorties" équipés de fils qui pointent vers les pines "entrée". Ça économise des fils à l'intérieur eh oui, question d'économie....).
Il faut s'assurer que toutes les pines,vidéo, audio, synchro, masses etc, de chaque coté, sont soudées a leurs pines correspondantes sur l'autre connecteur.
Cdlt !