GTA IV chargement infini (personnages)

Fermé
blueskins85 - 30 avril 2014 à 14:07
 Jdn - 12 avril 2023 à 04:38
Bonjour,

j'ai acheter GTA IV sur pc l'année dernière et j'ai voulu le réinstaller sur mon nouveau pc sous Windows 8 (j'ai surmonter quelques problème avec games for windows et les rockstar social club mais maintenant quand je le lance via l'icone, quand j'arrive au chargement avec les personnages le chargement continue jusqu'à la fin de la musique et les perso continue de défilé indéfiniment.

si quelqu'un de fort sympatique pouvais m'aider a passer ce chargement?

je précise que mon ordinateur n'a même pas une semaine et est largement asser performant pour faire tourner GTA IV
A voir également:

6 réponses

Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 64
3 nov. 2015 à 00:26
J'ai trouvé la solution les gars! Depuis que je suis sous Win10 j'avais ce souci et c'est tout simple!

Aller dans le dossier de votre jeu et cherchez LaunchGTAIV.exe et faites un raccourci sur votre bureau

Clic droit dessus puis Propriétés et dans cible tout à la fin vous mettez un espace et vous ajoutez ça -norestrictions -nomemrestrict -availablevidmem 2048.0

Problème résolu fini le chargement infini!

3 mois que je galère la dessus! On peut même rechanger ses paramètres graphiques, chez moi je suis à 600 sur 4000Mb de ram et le texte est encore en orange mais bon tant que ça marche..!
22
Merci ça marche
0

T'es un génie ????, mais niveau graphisme j'ai des bâtiments transparent tu pourrais m'aider aussi là dessus stp ?

0