Les chaînes de la tnt sont dans le désordre

coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai dû changer de téléviseur, j'ai pris un Tucson 

TV LED 50' 4K TL50UHDB23..1P.

J'ai fais la recherche des chaînes de la tnt, toutes les chaînes sont là, mais dans le désordre. 

Je branche la télévision du salon directement dans la prise reliée à l'antenne râteau. 

Pouvez vous m'aider, s'il-vous-plaît, j'ai fais plusieurs tentatives, mais elles sont toujours dans le désordre. 

Merci par avance. 

Cordialement. 

coshise77 

Android / Chrome 104.0.0.0

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

...recherche des chaînes de la tnt, toutes les chaînes sont là, mais dans le désordre

C'est à dire ?... Je ne comprends pas. Tu devrais avoir cette liste de chaines (26) de la TNT présentée ainsi... https://www.echosdunet.net/chaines-tv/tnt (voir tableau).

1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour,

Faire une réinitialisation de ta TV et avant la recherche de pas oublier de cocher pays : France ou bien " LCN " ( = Logical Channel Nunbering soit in french "mise en ordre logique des chaines " )

0