Stream téléphone boitier d'aquisition et charge du téléphone
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un petit problème je voudrais savoir si il y a une méthode pour pouvoir stream son téléphone et le faire recharger en meme temps. J'ai vu qu'il existe des adaptateur double usb-c etc... pour pouvoir charger son téléphone et mettre un casque en usb-c mais je voudrais savoir si il y en existe pour pouvoir recharger son téléphone et en meme temps pouvoir stream avec le boitier d'aquisition.
Si oui je voudrais bien si possible avoir des proposition car j'ai peur d'acheter un truc qui ne fonctionnera pas.
Merci d'avance.
- Stream téléphone boitier d'aquisition et charge du téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut Nezuko,
"pour pouvoir recharger son téléphone et en meme temps pouvoir stream avec le boitier d'aquisition": je te le déconseille fortement !.
Qu'entends-tu par "stream", streammer j'imagine ? Le streaming est une lecture de vidéo en direct, au fur et à mesure du téléchargement des images.
Donc rien à voir avec le boitier d'acquisition. Dans ce cas le boitier "acquière les données en flux direct".
Cdlt !