Enceinte qui fait des bruits étranges
Fermébaladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 23 mai 2023 à 13:35
- Enceinte qui fait des bruits étranges
- Une enceinte de musique - Guide
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Enceinte qui grésille ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Huawei
4 réponses
22 mai 2023 à 20:45
Bonjour,
Vous avez quelle Xbox one ? la X ou la S
vous branchez votre enceinte avec quel type de prise et où sur votre Xbox ?
22 mai 2023 à 21:29
Sauf erreur de ma part les prises USB de la Xbox One X ne sont pas des sorties son
La sortie son est une prise optique S/PDIF ce qui implique qu'il faut un convertisseur optique numérique vers analogique pour envoyer le son vers votre enceinte. Coté enceinte la prise d'entrée c'est quoi ? une prise jack ?
23 mai 2023 à 12:45
Oui mais il y'a aussi une prise de type USB et quand je branche seulement la prise jack ça fait pas de bruit.
Modifié le 22 mai 2023 à 21:38
bonsoir
Battletron Gaming Box - Haut-parleurs avec LED - LED 7 couleurs - Connexion USB + Jacks
mais sur xbox, à moins de mettre un adaptateur sur la manette, il n'y a pas de prise jack 3.5mm
cdlt
23 mai 2023 à 13:35
La prise USB s'est pour alimenter les enceintes ; la prise jack pour véhiculer le signal sonore...
Pour utiliser cela sur une Xbox x,comme dit au auparavant, il faut un convertisseur Optique numérique vers analogique
Exemple : https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538
22 mai 2023 à 20:53
Je branche mon enceinte sur un prise de type USB et j'ai une Xbox one X