Lecture cassettes vhs avec MINI AV2HDMI
Ferméglandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 22 mai 2023 à 14:08
- Lecture cassettes vhs avec MINI AV2HDMI
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
4 mai 2023 à 10:36
Bonjour,
Un convertisseur AV vers HDMI pourrait servir pour relier le caméscope à la TV.
Sur un PC le port HDMI est une sortie, pas une entrée ce convertisseur n'est donc pas adapté.
Que veux tu faire exactement ? et quel appareils relier ? PC , caméscope, magnétoscope
Modifié le 4 mai 2023 à 15:39
bonjour je répond à la dernière phrase pour convertir un flux analogique en flux numérique il faut un boitier nous sommes plusieurs intervenants sur le forum à utiliser le Dazzle suivi mis à jour aide en ligne et complet avec logiciel de montage
Bonjour , Je l'avais acheter et je l'ai renvoyer car je l'ai essayer sous windows 10 sur 3 pc différents aucun reconnait cet appareil DAZZLE dvd recorder et quand je mets le DVD d’installation pinnacle les lecteurs des pc le rejette pourquoi mon pc ne veux pas le reconnaitre il manque des pilotes
Merci Momo
Modifié le 21 mai 2023 à 19:23
Bonsoir,
Question c*n : ce convertisseur est il bien alimenté en 5 volts via USB ou HDMI ?
Modifié le 22 mai 2023 à 14:12
bonjour Andy non pas d'alimentation je m'en suis servi depuis des années ce sont mes camescopes qui m'ont lâché avant le boitier, si il y a des problèmes d'installation voir avec l'aide technique de corel avec un message elle répond rapidement
4 mai 2023 à 10:54
Au départ je voulais lire les cassettes avec magnéto sur ma télé en HDMI pour voir l'état des bandes ça ne fonctionne j'ai également connecter mon caméscope rien non plus ensuite il faut que je trouve un convertisseur pour les capturer sur mon pc et les enregistrer sur le disque dur je trouve pas grand chose sur windows 10 64 bits