- Philips 65OLED873/12 problème de luminosité
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité iphone bloqué ✓ - Forum iPhone
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
6 réponses
24 mai 2023 à 12:34
Bonjour,
J'ai un problème depuis (je crois) l'achat de ma tv philips 65OLED873/12 (OLED 8 series Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD OLED 65OLED873/12).
Son achat date de quand ?
Bonjour,
TV achetée en octobre 2018.
J'ai vu ça assez tôt, et j'essayais périodiquement de changer les paramètres, je n'avais plus de temps à consacrer à ce problème. Et le temps passe... je n'ai rien fait de plus...
Précisons que la luminosité de mon salon ne joue aucun rôle.
25 mai 2023 à 10:05
Salut à tous,
Launegisilus: "Précisons que la luminosité de mon salon ne joue aucun rôle.": ben justement, j'allais t'en parler.
Ma nouvelle TV Samsung a une image incomparable, je n'avais jamais vu ça !
=> Mais elle possède des capteurs d'ambiance. Le soir, quand il commence a faire nuit, l'image s'assombrit d'elle même, qu'elle que soit la diffusion !.
C'est surement ce qui t'arrive en fonction de la colorimétrie du film regardé. Je ne serais pas très surpris. Regarde bien ta doc.
La question de Panth33ra: était juste. Le but étant le retour en réparation, à mon avis la meilleure chose à faire mais maintenant c'est trop tard...
Cdlt !
Bonjour,
Oui, j'ai bien une option pour ceci mais qu'elle soit enclenchée ou non le problème reste le même.
Il m'est arrivé à de nombreuses fois de regarder les mêmes films : plein jour puis plein jour volets et rideaux fermés puis la nuit toutes les lumières allumées et enfin la nuit "dans la nuit", le problème est toujours le même.
Si je comprends bien Panth33ra pense plutôt qu'il s'agit d'un problème de mon unité et non d'une spécification du modèle de TV Philips?
25 mai 2023 à 11:17
Je ne comprends pas tes 2 dernières lignes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEst-ce que Panth33ra pense qu'il s'agit d'un problème sur la tv que je possède chez moi et non un problème de toutes les Philips 65OLED873/12?
25 mai 2023 à 12:30
Bonjour,
Oui, Il est très possible que ce soit uniquement ta TV qui soit concernée.
TV achetée en octobre 2018.
J'ai vu ça assez tôt, et j'essayais périodiquement de changer les paramètres, je n'avais plus de temps à consacrer à ce problème. Et le temps passe... je n'ai rien fait de plus...
A mon avis, si tu avais pris le temps de t'occuper de son problème dans le délai des 2 ans de garantie et ne pas attendre qu'elle tombe en panne, tu aurais pu te l'as faire rembourser ou remplacer.
Généralement, Il faut éviter de trop bidouiller dans les paramètres d'affichage.
Okay, je comprends!
Bon, dans ma déveine, ya un point positif c'est qu'elle ne soit pas en panne...
Il y a juste cet assombrissement...
Je vais encore fouiller un peu sur le net... on va voir? Peut etre que d'autres personne, ici ou ailleurs, on connaissance de ce problème?
Encore merci Panth33ra et Txiki!