Vies infini super mario bros Wii (2009) [Fermé]

Signaler
-
 LolOlolololo -
Bonjour,

Je fais appelle à vous car je viens d'acheter le tout nouveau Super Mario Bros sur Wii.
En fait, j'aimerais avoir plus de vies car avec 5 je n'y arrive pas.
Si vous avez une solution...
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Salut !

Il y en a plusieurs. Tableau 2-3 à la fin on peut faire le même truc que dans le bon vieu mario avec la tortue.

Tableau 2-5 au début :
Lorsque le nuage qui lance des porc-épics apparaît, tu dois bouffer un porc-épic avec Yoshi et tu le recraches entre 2 blocs de sorte à ce qu'il soit toujours en mouvement. Tu restes à l'écart pendant que le nuage continue de lancer des porc-épics, et lorsqu'ils tombent entre les 2 blocs ils sont tués par le porc-épic à l'envers. Chaque fois qu'un porc-épic est tué de cette facon ca donne des points puis ensuite des vies jusqu'à concurrence de 99. Faut juste faire attention de ne pas se faire tuer par les porc-épics qui tombent.

Ce truc est beaucoup plus facile que celui avec la tortue et n'est pas disponible sur le net. (maintenant il l'est lol)

J'espère que mon explication est claire :).
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mongole
euh ou ai c 1 peu compliqué t'aurai pas 1 autre moyen??
j'ai plein d'astuce a te donner d'abord
1ère niveau 1-1 tu voi la ou il y a la 2ème pièce il faut rentré dans un tuyau caché va la ou il y a le tuyau sans y entré attend un peu et tu va te retrouvé sous la colinne avec plein de pièce et 3 bloc invisible de vie

2ème niveau 2-3 avant d'entré dans le niveau prévoi une étoile et utilise la entre dans le niveau sans entré dans le tuyau grimpe au niveau du bloc qui est seul il va te donné une autre étoile et ainsi de suite dans le noir

ma soeur est bloque elle a rivepas avoir les piece de tout les monde
Peu importe.

Le principe est qu'un porc-épic en tue d'autres lorsqu'il fait d'un bloc à un autre quand il est à l'envers. Tu peux le faire ou tu veux et dans le tableau que tu veux. Chaque fois qu'il a des porc-épics.
super cool ton truc
La vérité!! Trop fort !! Merci à vous!! C'est cool la solidarité!!! Merci encore

moi hiper simple qui donne autant de vie que vous voulez faut alle dans le monde 3 et le niveau 2 alors au debut faut prendre une carapace attention i en a que trois ensuite on la garde et on la lache la ou i a l etoile en les deus canon de fussee apres on saute sur un bloc et on attend la carapace frappe les fussee et ca fais 100 200 400 800 1000 2000 5000 8000 et 1up et ensuite tout le temp 1up voila croiyer moi je l ai deja fais
C'est quoi les blocs ^^
C'est quoi les blocs ^^

Merci beaucoup.
Je suis DKK(Donkey King Kong) moi aussi je cherche sa fait plus de 2 semaines que je cherches celui qui ne nous le dira sera tres cool
;)
kel son les 2 bloc
on le trouve ou le nuage

bein enfaite ses simple tu verra il y aure des maison veres sa sapelle des upes bref il faut que tu en dbloque sinon essaye a la fin de ta parti il ya a une barre et ba saute tout en haut et taura un upe! voila j espere que je tai un peu rendu service aurevoir!
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
12
Et bien dans le niveau 3, lorsque tu est dans le sous-sol... tu fini par avoir une étoile, quand tu l'attrape tu cours pour tuer tous les ennemis rapidement et les plantes, si tu vas assez vitre sa te donne environs 5 vies bonus tu peu refaire le niveau autant que tu veux.

va sure ce site tu as plein d'astuces:
http://www.blplink.com/?id=18
fait plein de fois le 1er niveau du 1er monde en prennent toute les pièce et tout les vies