Dazzle DVDRecorder souci
Ferméglandu Messages postés 25382 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 23 mai 2023 à 21:12
- Dazzle dvc100 driver windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Modifié le 19 mai 2023 à 19:26
Bonjour il faut avoir le nom du périphérique(magnétoscope)dans la barre des tâches
et la case importer en orange
des tutos sur you tube:
https://www.youtube.com/watch?v=rclyJVTWuVM
20 mai 2023 à 14:27
Bonjour glandu et merci pour la réponse. Je ne trouve pas le périphérique du magnétoscope. J'ai en "son" Dazzle mais pas de "LG" magnétoscope. Le gestionnaire de tache me montre bien "NGstudio" quand j'ouvre Dazzle et un "render service" qui se rapporte à Pinnacle studio pour Dazzle. J'ai suivi à la lettre les connections. Que faire de plus ? Merci
Modifié le 20 mai 2023 à 15:39
Bonjour sur le topo récent vous devez avoir au moins l'écran bleu et un signe que votre liaison magnéto dazzle se fait bien en pal puis démarrer le magnéto si le logiciel se ferme
avez vous fait votre inscription en ligne pour avoir les codes en retour
j
20 mai 2023 à 15:42
Merci, toute la fenêtre Pinnacle est en gris, sauf une "étiquette" en haut à gauche à côté du "chutier" qui est en violet, écrit: Projet de film studio.... et tout en haut, toujours l Modifer en orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 mai 2023 à 15:58
vous ne m"avez pas répondu sur votre inscription?
je vous propose si votre logiciel se plante d'envoyer un ticket à corel pour vous aider
Support | Pinnacle (pinnaclesys.com)
20 mai 2023 à 16:16
J'ai loupé votre question d'inscription, inscription à qui ? où ? si c'est à Dazzle, je ne pense pas, il me semble n'avoir rien vu à ce sujet, mais ma mémoire peut être défaillante, j'ai le Dazzle depuis environ 4 mois mais ne l'ai pas utilisé étant tombé sur un échec lors de sa première utilisation et j'ai laissé tomber. Un ami a bien essayé, sans succès ! Je m'y remet aujourd'hui, il pleut ....et espère avoir un peu plus de chance. Après, comme je l'ai annoncé plus haut, je n'y comprend pas grand chose, je pensai que c'était la facilité d'après ce que j'avais lu. Mais cela pourrait- il venir du PC ?
Modifié le 20 mai 2023 à 18:44
bonjour du pc non c'est le boitier qui fait tout le travail sans vous fustiger non c'est un peu plus simple pour la capture ensuite pour faire un montage c'est passionnant mais cela demande un peu de temps libre c'est un produit fiable et sérieux si vous pouvez envoyez un ticket avec vos explications et renseignement de base à l'aide technique ils vous répondent rapidement je ne vous conseille pas de le dés installer dans un premier temps attendez les directives de Dazzle vous avez un numéro de série pour ce boitier si vous faites bouton droit sur le point d’interrogation pour vous identifer ou sur le disque d'installation
moi j"avais un ancien dazzle pour numériser mes cassettes et avec mon nouveau pc (64 bits) il n'est plus mis à jour
je rappelle au cas ou que le logiciel s'installe sur le disque C:
que le mode importer doit être actif et pas de plantage bien sur
23 mai 2023 à 17:16
Bonjour, j'ai contacté Dazzle / Pinnacle qui m'a conseillé deux manipulations, sans succès. De ce fait, j'ai désinstallé et réinstallé Dazzle /Pinnacle, même problème. Ras le bol ! j'ai contacté le vendeur qui m'a repris l'appareil. Le boitier semble déficient à mon avis.
Je ne sais pas si je retente l'achat ou si je m'oriente vers un convertisseur DIGITNOW qui semble bien moins compliqué. Je vais quand même avant regarder quelques avis.
Merci pour tous ces conseils.
Cordialement
23 mai 2023 à 21:12
bonjour désolé pour cet échec