Insérer une image dans videopad
Ferméerickpelli Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 24 mai 2023 à 13:44
- Insérer une image dans videopad
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Videopad gratuit - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
22 mai 2023 à 19:03
Salut erickpelli,
Si c'est comme Pinnacle, il faut débloquer la ligne texte (icône cadenas) ainsi elle se coupera à l'insertion de la photo.
Vérifier qu'elle ne soit pas cadenassée, la vidéo non plus d'ailleurs.
Cdlt !
Modifié le 23 mai 2023 à 15:23
bonjour nous ne sommes pas spécifiquement sur vidéo pad qui est un produit pinacle si ce réglage est absent il faudra refaire les titres pour les repositionner et procéder par ordre montage vidéo ajout de photo puis les titres et enfin la musique
Ps votre capture est trop petite mais regardez le 3eme icône en partant de la droite il me semble voir une baquette ma gique
24 mai 2023 à 13:26
Bonjour,
Je ne vois pas la baguette magique , est ce que c'est plus visible là, pour m'indiquer ?
22 mai 2023 à 20:34
Bonjour je comprend ce que veux dire "erick'
il y à droite de la ligne temps un icône "smart editing "quand on met dessus le curseur de la souris les titres resteront sur la vignette sans se déplacer
22 mai 2023 à 22:24
Bonsoir txiki et merci pour votre aide; je ne vois malheureusement pas - sauf erreur - de cadenas à déverrouiller ....
22 mai 2023 à 22:35
Bonsoir glandu,
Je ne vois pas l’icône smart editing dont vous parlez ? j'aimerais que les titres se décalent - tout comme les clips videos - , au moment où j'insère la photo entre 2 clips.
merci pour votre aide
23 mai 2023 à 08:07
Salut erickpelli ,
Je parlais du logiciel "Pinnacle" comme exemple. Dans ton cas, videopad, il doit y avoir un équivalent, sans doute sur la time line ?
Videopac a ces cadenas à gauche contrairement à Pinnacle qui les a à droite.
Cdlt !
23 mai 2023 à 18:03
Oui, je cherchais (comme dans pinnacle) , un cadenas sur videopad que je ne trouvais pas.
Aujourd'hui je l'ai trouvé en faisant clic droit sur la piste : je vois alors l'option verrouiller/deverrouiller de la piste et le cadenas apparaitre; mais quand j’insère une image comme souhaité, la piste avec les textes reste au même endroit, elle ne se décale pas , et ce , que la piste "texte"(= video 2 sur la capture) soit verrouilée ou déverrouillée
vici les 2 captures avant et apres insertion de l'image ;
On voit que le deuxieme texte n' a pas bougé et est donc déphasé par rapport à la video 1