Carte Roblox gratter trop fort

hbdhgfhee - 30 oct. 2023 à 15:43
 hbdhgfhee - 2 nov. 2023 à 12:59

Bonjour,

Bonjour j au acheté une carte Roblox à mon fils mais il l'a gratté trop fort donc le code est illisible 

Merci de votre réponse 


Android / Chrome 118.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
30 oct. 2023 à 19:52

Bonjour, contactez le support sur https://www.roblox.com/support.

Vous devrez leur fournir les informations complémentaires suivantes :

  • Nom(s) d'utilisateur
  • Numéro de série (numéro dans le coin inférieur droit de la carte)
  • Date d'achat et montant de la carte-cadeau
  • Magasin et ville d'achat
  • Numéros PIN de toutes les cartes achetées (y compris les cartes échangées avec succès)
  • Image ou numérisation du reçu d'achat
  • Image ou scan du recto et du verso de la carte-cadeau ou capture d'écran de l'email avec le PIN de la carte virtuelle
  • (le cas échéant) Image de tous les messages d'erreur reçus lors de l'échange

Remarque : Veuillez vous assurer que toutes les images fournies sont au format .jpg ou .png uniquement.

Source

4
Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
30 oct. 2023 à 15:55

Bonjour,

Tu es quitte pour en acheter une nouvelle.


0

J espère que quand même ils vont au moins me demander des preuves voir ticket de caisse et la carte j ai en côte tout ils savent bien que c des enfants quand même j espère qu ils serons commercial ????????

0

Ha malheureusement sans preuve pas de remboursement, sinon trop facile de frauder...

0

Ah si si j ai toutes les preuves j aimerais déjà qu ils prennent contact avec moi mais. Je pense que eux 20e c pas leur priorité 

0