Rendu Sony Vegas pro 15 impossible à lire

Fermé
Yax - 15 janv. 2021 à 01:17
 uowuansaj - 2 nov. 2023 à 18:12
Bonjour, j’ai un soucis avec mon logiciel Sony Vegas pro 15, quand je lance mon rendu (jusque là aucun problème) arrive le moment des 100% et quand je clique sur « ouvrir » cela me marque « impossible de lire le fichier. Il se peut que le type de fichier ne soit pas pris en charge, que l’extension de fichier soit incorrecte ou que le fichier soit endommagé. » j’ai donc re fait un rendu, pareil, essayé plusieurs type de rendu et sa change rien, après j’ai commencé à rendre petit bout par petit bout et la sa fonctionne! Svp aider moi à comprendre pourquoi et si possible trouver une solution à mon problème ????
Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 942
15 janv. 2021 à 10:33
Bonjour pour vous aider j'ai vécu ce genre d'incident
une cause à vérifier c'est qu'un ou plusieurs fichiers sur la time line soit très court et ne soit visible que par un trait sur la time line ces fichiers ultra court plante le rendu
donc pour repérer ces traces de fichiers causées par des cuts j'allongeais la time line pour grossir ces traits et les supprimer
2

rien compris mec

0