Aucune prise en charge!
Fermé
Medy_flr
-
31 oct. 2023 à 19:59
MPMP10 Messages postés 43742 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2025 - 31 oct. 2023 à 20:13
MPMP10 Messages postés 43742 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2025 - 31 oct. 2023 à 20:13
A voir également:
- Mode non pris en charge
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
MPMP10
Messages postés
43742
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2025
16 748
Modifié le 31 oct. 2023 à 20:39
Modifié le 31 oct. 2023 à 20:39
Bonsoir,
Quelle est la référence exacte de ce téléviseur ?
Ce téléviseur est raccordé à quoi pour la réception des chaines ?
Quand vous dites "impossible d'avoir d'image "est-ce que vous faites allusion plutôt à la réception des chaines de la TNT HD ou à autre chose comme un lecteur de DVD ou d'une clé USB ou autres ?
Vous êtes en France ou pas pour la réception des chaines ?
Dans le cadre d'une (supposition…) réception via une antenne râteau, avez-vous vérifié si le câble est toujours bien branché correctement sur le téléviseur.