Ban playstation pour insulte mon adresse mail c'est changer
FerméMPMP10 Messages postés 42188 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 1 nov. 2023 à 17:48
2 réponses
1 nov. 2023 à 17:48
Bonjour,
je n'ai rien reçu sur mon mail et mon adresse mail
Et dans les spams ?
Comment savoir si ma console ou mon compte fait l'objet d'une suspension du PSN ?
Si votre compte ou votre console PlayStation fait l'objet d'une suspension, un code d'erreur s'affiche quand vous essayez de vous connecter au PSN.
En général, nous vous envoyons un e-mail pour vous expliquer pourquoi vous avez été suspendu et combien de temps durera la suspension. Nous envoyons l'e-mail à l'adresse associée à votre compte (votre ID de connexion). Assurez-vous de vérifier vos dossiers Spam ou Indésirables.
Si vous n'avez reçu aucune notification, contactez-nous pour plus d'informations.
État du compte pour le PlayStation Network
https://ps-support.playstation.com/s/psn-suspension-status?locale=fr-fr&language=fr
https://www.playstation.com/fr-fr/support/account/suspensions-psn/
1 nov. 2023 à 16:42
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
C'est normal que tu ne reçoives pas d'email de notification si ton adresse mail sur ton compte Playstation a été changée sans ton consentement. Néanmoins, tu peux contacter le support client de Playstation pour expliquer la situation et demander la durée de ton bannissement. Assure-toi d'avoir accès à toutes les informations nécessaires pour vérifier ton identité avant de les contacter. L'activation de la vérification à deux facteurs est également recommandée pour améliorer la sécurité de ton compte.