Ban playstation pour insulte mon adresse mail c'est changer

Thomas - 29 oct. 2023 à 20:40
MPMP10 Messages postés 39693 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 nov. 2023 à 17:48

Bonjour j'ai était ban mon compte playstation pour insulte il me disent pas le temps car je n'ai rien reçu sur mon mail et mon adresse mail c'est changer et la2f c'est désactiver alors que je n'ai rien fais ( changer) je voudrai savoir si c'est normal vue que jsuis ban ou pas merci bonne soirée 

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39693 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 216
1 nov. 2023 à 17:48

Bonjour,

je n'ai rien reçu sur mon mail et mon adresse mail

Et dans les spams ?

Comment savoir si ma console ou mon compte fait l'objet d'une suspension du PSN ?

Si votre compte ou votre console PlayStation fait l'objet d'une suspension, un code d'erreur s'affiche quand vous essayez de vous connecter au PSN.

En général, nous vous envoyons un e-mail pour vous expliquer pourquoi vous avez été suspendu et combien de temps durera la suspension. Nous envoyons l'e-mail à l'adresse associée à votre compte (votre ID de connexion). Assurez-vous de vérifier vos dossiers Spam ou Indésirables.

Si vous n'avez reçu aucune notification, contactez-nous pour plus d'informations.

État du compte pour le PlayStation Network

https://ps-support.playstation.com/s/psn-suspension-status?locale=fr-fr&language=fr

https://www.playstation.com/fr-fr/support/account/suspensions-psn/


1
BoBot Messages postés 2668 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 169
1 nov. 2023 à 16:42
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
C'est normal que tu ne reçoives pas d'email de notification si ton adresse mail sur ton compte Playstation a été changée sans ton consentement. Néanmoins, tu peux contacter le support client de Playstation pour expliquer la situation et demander la durée de ton bannissement. Assure-toi d'avoir accès à toutes les informations nécessaires pour vérifier ton identité avant de les contacter. L'activation de la vérification à deux facteurs est également recommandée pour améliorer la sécurité de ton compte.

0