Problème quand j'allume ma ps4 Aurel - Dernière réponse le 2 nov. 2023 1 réponse Bonjour, J'ai un blème avec ma console si vous pouvez m'aider un grand merci ???? Android / Chrome 115.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Connect the DUALSHOCK 4 wireless controller using the USB cable and then press the PS button. Connectez la manette sans fil DUALSHOCK 4 à l'aide du câble USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vérifie que ton cable USB fonctionne ou s'il est bien connecté à la console. Discussions similaires ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Impossible de démarrer la ps4 Momo77 ma manette PS4 s'allume en rouge seb9223 Quel cable ethernet pour ps4 ?? jackjack59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Connect the DUALSHOCK 4 wireless controller using the USB cable and then press the PS button. Connectez la manette sans fil DUALSHOCK 4 à l'aide du câble USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vérifie que ton cable USB fonctionne ou s'il est bien connecté à la console.