Bug roblox android
Lerobloxien
-
Help -
Help -
Bonjour.
Ce matin j ai été victime sur mon téléphone d un bug qui n est toujours pas résolu .
J ai éssaier de lancer roblox android sur mon j3 samsung et mon ecran d accueil du jeu c est mis a clignoter rapidement de noir au blanc et je ne pouvais rien faire a part quitter j ai essaier de desinstaller plusieurs foiz l application mais rien ne change . J ai ne ce ug que sur roblox toute mes autres aplli fonctionne parfaitement
J ai cherché sur internet et personne n a eu ce problème .
Merci de votre aide bonne journée
Ce matin j ai été victime sur mon téléphone d un bug qui n est toujours pas résolu .
J ai éssaier de lancer roblox android sur mon j3 samsung et mon ecran d accueil du jeu c est mis a clignoter rapidement de noir au blanc et je ne pouvais rien faire a part quitter j ai essaier de desinstaller plusieurs foiz l application mais rien ne change . J ai ne ce ug que sur roblox toute mes autres aplli fonctionne parfaitement
J ai cherché sur internet et personne n a eu ce problème .
Merci de votre aide bonne journée
A voir également:
- Comment ne plus buger sur roblox mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Toolshub.xyz roblox gratuit - Télécharger - Divers Jeux
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
3 réponses
Sur mon j6 plus samsung quand je lance un jeu sur roblox celui-ci se lance et puis affiche un écran noir quelqun aurait un moyen de resoudre sa?
Cordialement
Cordialement
Ça me fait la même chose et je suis sur un iphone Apple ça ne me le faisait pas avant