Smart tv samsung
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Plus d'ID réseau plus le numéro de fréquence et de la modulation et du taux de symbole
Sans sa je ne peux pas trouver mes chaînes
Je n'y connais rien ou les trouver merci à l'avance
- Boitier smart tv avis forum
- Boitier tv hdmi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
8 réponses
Salut Lili80_2279,
► Et de quel appareil parles-tu ici ?
Dis en plus, on ne peut pas deviner ce que tu veux faire.
Cdlt !
Bonjour Txiki
Désolé je pensais l'avoir noté et bien en fait c'est une smart tv samsung UE40ES8000 je n'arrive pas à avoir mes chaînes quand je veux faire ma recherche automatique il me faut ID réseau fréquence modulation taux de symbole et rien de sa n'est inscrit donc ou puis je les trouver stp merci
Cdlt
Bonjour,
Votre téléviseur est connecté à une antenne râteau, à un système Cable, à une parabole ?
Il semblerait que vous faites une recherche des chaines sur un réseau Cable. alors que vous devez probablement être sur un réseau Hertzien (antenne râteau)
Bonjour Baladur13
Je suis branché avec un câble ethernet
J'ai essayé toutes les options proposées rien en fait ma tv as été remise à zero configuration d'usine donc je pense que tout as été effacer faut que je remette les valeurs mais ou les trouver svp merci
Cdlt
Aucun câble d'antenne ? Pas de box TV
Je répète les infos : Réseau - ID Réseau - Fréquence - Modulation - Taux de symbole, sont des informations propres à la télévision par Câble (Numéricable ou autres).
Vous n'avez pas fait la recherche des chaines sur le bon système qui est Antenne Herzienne...mais encore faut-il qu'il y ait un câble d'antenne entre le téléviseur et la prise d'antenne murale de la maison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn fait nous sommes gardiens d'hôtel la connexion se fais à partir de leur box nous avons un logement de fonction et nous avons juste une entrée câblé pour notre tv le soucis je pense que sa n'est pas le réseau câblé qui me fais défaut car j'arrive à me connecter mais c'est juste la recherche de chaînes que je ne peux avoir sans ses informations ID Frequence etc je ne sais pas où les trouver svp merci
Comment vous dire que la recherche des chaines ur un téléviseur ne peut se faire que si le téléviseur est connecté à une antenne râteau ou au Câble voire avec une parabole.
SI vous n'avez qu'une liaison par un câble Ethernet, il n'y a aucune recherche à faire il faut vous connecter à internet et au FAI de l’hôtel avec les identifiants de ce FAI (Fournisseur d'acces par internet) ou encore avoir un second décodeur TV du FAI.
Qui est le FAI de votre Hôtel ? Bouygues ?
Nota : Dans cet hôtel, il y a des téléviseurs dans les chambres, vous n'avez pas dans votre logement de fonction le même type d’accès à la télé que les chambres ?
Le soucis c'est que les téléviseurs dans les chambres les chaînes sont déjà mémorisées la connexion du menu est sécurisée on ne peux rentré dedans pour que les clients ne fassent pas de mauvaises manipulations donc voilà le soucis car moi je n'ai pas une tv de l'hôtel et même dans les chambres de l'hôtel je ne peux pas voir les infos je sais c'est complexe mon histoire et sa commence sérieux à me soûler
Bonjour,
En fait nous sommes gardiens d'hôtel la connexion se fais à partir de leur box
De toute évidence, le téléviseur en question est en mode hôtel avec les restrictions qui vont avec, dans ce cas la seule option est de voir soit avec le propriétaire de l'hôtel.
Vous n'avez pas répondu qui est le FAI de l’hôtel, afin que je vous donne les démarches à effectuer pour obtenir les chaines via internet.
Pour ce qui est du réseau Télé hôtel, comme le précise MPMP10, les téléviseurs, dans les chambres, sont des téléviseurs spéciaux qui sont programmés, via une télécommande spéciale, en "mode hôtel" pour que seulement les chaines soient accessibles (cette télécommande le gérant ou propriétaire de l’hôtel doit l'avoir)..
Votre téléviseur est un téléviseur normal. mais encore faut-il le connecter à un "fournisseur d'image".
Comment sont les prises où sont connectés les téléviseurs dans les chambres ? Avez-vous une prise du même type dans votre logement ?
Si le propriétaire ou gérant de l’hôtel est incapable de vous renseigner, il est surement en capacité de faire intervenir un spécialiste lorsque un téléviseur est en panne dans les chambres. Ce dernier devrait pouvoir vous venir en aide.
Il n'y a aucune prise d'antenne dans votre logement ?
SI il y a des infos réseaux à rentrer... Désolé mais seul la personne qui gère les téléviseurs de l’hôtel peut vous les transmettre.
Pouvez-vous connecter votre téléviseur à internet ? si oui avez-vous les identifiants Orange de la box tv de l'hotel ? Si oui voir https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement/tv-d-orange/regarder-les-chaines-de-la-tv-d-orange-sur-votre-pc-mac-mobile-ou-tablette_130002-127735
Appliquer la procédure comme si le téléviseur était un PC
J'ai bien compris que c'est une télé perso bien que vous ayez écrit :
"je viens d'arriver à trouver le menu de la tv et à désactiver hotel c'est déjà un grand pas" Ce qui laisse sous entendre que votre téléviseur perso était en mode hôtel.
Mon message#17 c'est pour que vous connectiez votre télé perso à internet puis, ainsi, recevoir ensuite les images de TVOrange comme on peut le faire avec un PC ou une tablette.
Sinon il faut voir avec la personne chargé de l'entretien du réseau TV de l’hôtel comment faire pour vous connecter à ce réseau en ayant toutes latitudes d’accès sans les contraintes qu'ont les clients de l’hôtel..
Salut,
Dans le titre "Smart TV Samsung"et dans la section téléviseur du forum…