Ps4 mauvaise connexion

Fermé
Guiguix99 - 29 nov. 2023 à 11:19
 Guiguix99 - 29 nov. 2023 à 13:02

Bonjour,

Je fais ce post car je cherche des solutions en vain.

Je ne supporte plus de jouer avec une sorte décalage entre ce que je vois et ce que voient mes adversaire. Exemple quand je joue sur fortnite avec mes potes, je prends systématiquement des balles alors que je viens de mettre un mur, je prends une ou deux balles supplémentaires quand je vais me cacher et que sur mon écran je suis derrière une structure. Je mets aussi souvent des balles à blanc, c’est juste horrible. 

j’ai une ps4 pro, qui date donc mais qui est en bon état général, un abonnement fibre 1gb/s maximum, cablé d’un vieux câble ethernet mais qui m’a l’air en bon état, j’ai optimisé ma PlayStation dans les réglages pour être en low quality et ai branche ma manette par câble également pour qu’elle réagisse plus vite, en bref je ne vois pas où est le problème, comme si les données de la play jusqu’au serveur avait du mal à être transmise correctement.

j’aimerai savoir d’où vient le problème pour pouvoir le régler car ça m’irrite vraiment en combat 

Merci beaucoup d’avance 
iPhone / Safari 15.6.6

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

"cablé d’un vieux câble ethernet mais qui m’a l’air en bon état" serait-il possible de branché un ordinateur et de faire un speedtest ?

Car si c'est un vrai vieux câble ils se pourraient ce soit lui qui réduise la bande passante.

Bien à vous.

0

Je rajoute une précision, ma télé est assez ancienne aussi, même si je ne pense pas que ça vienne de ça. 

0