Problème SMART TV connexion

Fermé
Noury98 - 23 oct. 2020 à 22:11
 Nivo - 26 nov. 2023 à 21:36
Bonsoir, j'ai acheté une Smart TV 24 Oceanic, et j'arrive pas à la connecter à un wifi ouvert, sachant qu'elle se connecte parfaitement avec les wifi sécurisés, le problème c'est qu'une page web doit normalement s'afficher pour entrer mon e-mail et mot de passe, mais elle ne s'affiche pas, et c'est écrit que c'est connecté alors qu'il y'a pas d'internet.
Y a-t-il une solution ?

Merci
A voir également:

7 réponses

jeannets Messages postés 27346 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 5 839
23 oct. 2020 à 22:16
Bonjour,

Un wifi ouvert, c'est un Mc Do ou un super marché, ou un hotel...etc... à 95%, ils ne laissent pas passer la TV, ça consomme trop de bande passante et ils sont responsables de certaines vidéos

et ils ont repéré ta smart TV...
0
Le wifi dont je parle c'est le Wifirst, c'est le wifi de notre cité universitaire, normalement c'est écris sur le site qu'il est possible de connecté une Smart, c'est pour ça je demande :)
0
jeannets Messages postés 27346 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 5 839
23 oct. 2020 à 22:46
Oui, mais je pense que c'est le même problème... ou alors il faut payer... mais je ne peux pas savoir ce que contient le réseau de cette cité U... Cette question est à poser à l'administrateur informatique de la cité U voir même l'administrateur "réseau"

Je ne peux pas répondre au sujet des affiches de la cité.
0
brupala Messages postés 110126 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 13 743
24 oct. 2020 à 10:27
Salut,
c'est simple:
Soit la TV connectée possède un navigateur internet dans ses applis, alors tu peux t'identifier sur le wifi public, soit elle n'en possède pas et alors c'est impossible.
0
Oui elle dispose d'un navigateur internet, le problème c'est que quand je me connecte au wifi c'est écrit connecté alors qu'il y'a pas d'internet, du coup je peux pas accéder au navigateur à ce moment là pour m'identifier.
0
brupala Messages postés 110126 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 13 743
Modifié le 24 oct. 2020 à 12:28
C'est que cette appli n'est pas un vrai navigateur :-(
un vrai navigateur peut lire des pages web même sans être connecté à l'internet si elles sont locales ou sur un serveur privé comme c'est le cas pour le portail wifirst.
vois si tu peux installer un autre navigateur que cette bouse dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 27346 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 5 839
24 oct. 2020 à 11:46
Oui, tu peux très bien etre connecté au system... réseau etc... mais cette connexion n'est pas forcément porteuse du WEB... cependant, ton navigateur doit quand même présenter une page; éventuellement avec message d'erreur... Mais ça devrait etre la page d'accueil de la cité U qui demande l'accueil et le mot de passe... ou alors, le serveur n'est pas en marche...

Essaie si tu as la même chose sur ton smartphone ou sur un PC..??
0
C'est la page d'accueil de Wifirst (le nom de l'entreprise de wifi) qui doit normalement se présenter pour que je puisse faire entrer mes informations, c'est le cas quand je veux me connecter au wifi depuis mon smartphone ou mon PC, le serveur marche parfaitement. Mais aucune page ne se présente quand je me connecte sur la TV, c'est ça le problème :/
0

J'ai le même problème as tu trouver une solution depuis?

0
jeannets Messages postés 27346 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 5 839
24 oct. 2020 à 16:11
Toute la cité doit etre dans ce cas..?? Parle un peu avec les voisins pour savoir s'ils ont la même chose... Apparement, le serveur d'accueil n'est pas en service.. Tu devrais voir cette page sur ton smartphone.
0