Problème avec EA App

Fermé
medhat6 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 - 5 nov. 2022 à 15:58
medhat6 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 - 28 nov. 2023 à 12:44

Bonjour

J'ai installé récemment le jeu Battlefield 1 que j'ai acheté sur Steam. Le l'ai testé pendant quelques minutes juste après le téléchargement et il marchait nickel.

Le problème est que Origin, qui se lance automatiquement avec le jeu, m'a demandé de faire la migration vers EA App.

Après l'installation du launcher le jeu ne se lance plus. Quand je clique sur jouer, EA App redémarre et le bouton "jouer" réapparait. 

J'ai vérifié l'intégration des fichiers du jeu sur Steam mais le jeu refuse toujours de fonctionner. Je ne veux pas retélécharger le jeu parce que ma connexion Internet est médiocre.

Vos conseils SVP. Merci 

2 réponses

hello cousin

essaie de faire mise a jour de laugher voir

si ca persiste , mise a jour de orign

0
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 291
16 déc. 2022 à 17:47

Salut essaye de vider, le cache de steam sa peut poser problème vérifie que ton jeu sois autorisé dans ton pare-feu.

Vide les fichiers temporaire de Windows, sa crée des problèmes par moment.

Windows+R > tape > %temp% > clique sur CTRL+A sa va tout sélectionner > touche SUPP

Windows+R > tape > temp > clique sur CR+TRL+A > touche SUPP

Pense bien à vider, ta corbeille sinon les fichiers ne seront pas supprimer.

Moi j'avais une mise à jour, sur battle.net pour un jeu et me disais que j'avais pas les droits pour faire la mise à jour et c'est en suppriment les fichiers temporaire de Windows que sa ma résolu le problème.

Résoudre les jeux Steam qui ne se lancent pas sur Windows 10:

https://www.malekal.com/resoudre-les-jeux-steam-qui-ne-se-lancent-pas-sur-windows-10/

0
medhat6 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023
28 nov. 2023 à 12:44

Merci beaucoup pour vos réponses les amis.

Problème résolu après la dernière mise à jour de EA App :)

0