Echange pokemon [Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
-
 MiKL -
Bonjour,

Jai echangé des pokemon et jai recu les pokemon de mon ami niveau 5 donc maintenant ils m'obeit pas je comprend. Ils sont maintenant niveau 20 et ils m'obéit toujours pas
Que faire?

PS: pokemon diamant

13 réponses

Si il ne t'obéit pas, c'est peut-être parceque tu n'as pas assez de badge.
Quand les pokémons échangés atteignent un certain niveau, il n'obéissent plus au dresseur. Il faut donc que tu aies certain badges:

1er badge: pokémons échangés obéissent jusqu'au niveau 20.
2ème badge: pokémons échangés obéissent jusqu'au niveau 30.
3ème badge: pokémons échangés obéissent jusqu'au niveau 40.
4ème badge: pokémons échangés obéissent jusqu'au niveau 50.
5ème badge: pokémons échangés obéissent jusqu'au niveau 60.
6ème badge: pokémons échangés obéissent jusqu'au niveau 70.
7ème badge: pokémons échangés obéissent jusqu'au niveau 80.
8ème badge: pokémons echangés t'obéiront.

Je ne suis pas sûr de ce que je viens d'écrire, alors tu m'en diras des nouvelles!!!
20
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup
C'est la même chose sur pokémon 8G car j'ai utilisé le pokémon home pour transférer mes pokémon et ils m'obéissaient pas du tout !
Encore merci
Bonjour tout le monde !

Voilà, alors en fait, j'ai un petit problème :
J'ai le jeu Pokémon Version Diamant et Version Platine et, en m'aidant des transferts et tout, je voudrais recommencer la version diamant et dans mon équipe avoir Tortipouss (que je choisirais moi-même au début du jeu), Ouisticram et Tiplouf ! Hélas, ces deux derniers seront des pokémons échangés, mais je les veux dans l'équipe et les entraîner moi-même ! On m'a pourtant dit que les pokémons échangés du début (les trois que j'ai cités), même sans badges, peuvent obéir....

Alors voilà ma question : Est-ce que ce que l'on m'a dit est bien vrai (les pokémons échangés du début sont-ils obéissants) ou bien ce n'était que des bobards et je serait condamné à trouver d'autres pokémons ?

Si quelqu'un à réponse à ça, merci de m'en faire part !

Bonne journée :)
Il te faut tout les badge certes mais tu peux aussi les avoir progressivement et ton pokémon t'obéira progressivement
J'ai ta réponse:

2ème bagde: pokémon obéissent jusqu'au lvl 30
4ème bagde: pokémon obéissent jusqu'au lvl 50
6ème bagde: pokémon obéissent jusqu'au lvl 70
8ème bagde: tous les pokémons vous obéissent
sjai une qestion
es ce qe ton pokemon tobeira si tu lui fai manger des pofine por qe son amitier augmente

Malheureusement non.. :S
moi g echanger un tiphlosion il est au niveau 71 g gagner 7 badges et il m'obeit pas c'est normal

il faut 8 badge
fodrai peut être avoir tout les badge non?
Jai toujours un badge la !!!
Bah commence par passer tes badges au lieux de la faire monter dans le vent :D kikoulol quoi...
En deux ans t'as du grandir tu sais ce que tu as faire maintenant Xx
Salut je chercher Heatran modeste qui n'a jamais combattu pour que je le EV svp je propose un porigon-Z shiney niv.100 ou Un autre Heatran .
mon ouisticram niveau 12 n'obéit pas sa m'énerve
est ce ke kelkun pourrai maider !!!
je sais pas en tout cas la je l'ai fait évoluer en chimpanfeu il est lvl 18 et il m'écoute toujour pas