Écouteurs sans fil connecté mais sans son

Marjerie - 22 mai 2024 à 14:28
Obilioe Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024 - 22 mai 2024 à 15:30

Bonjour,

J'ai des écouteurs sans fil (true wireless earbuds) de la marque WeFix.

Ils sont bien connectés en bluetooth à mon téléphone. Lorsque je les sors du boîtier, j'ai bien la tonalité indiquant qu'ils se connectent à mon téléphone et mon téléphone les voit bien mais pourtant quand je lance de la musique ou une vidéo aucun son ne sort des écouteurs.

Une idée ?

2 réponses

Obilioe Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024 6
22 mai 2024 à 14:59

Bonjour,

" j'ai bien la tonalité indiquant qu'ils se connectent à mon téléphone et mon téléphone les voit bien"

C'est pas parce que le téléphone voit le casque que celui-ci est connecté.

Quel est l'OS du téléphone (Android? Apple?), est-ce que l'appareil est bien appareillé et reconnu?

Bien à vous.

0

Je suis sur Android.

Il est bien appareillé comment savoir si "reconnu"?

0
Obilioe Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024 6
22 mai 2024 à 15:30

activé le bluetooth sur le téléphone,une fois activé laisser appuyer quelque seconde sur le logo pour accédé aux options, la liste des appareils associés va apparaitre, il faut bien regardé que le casque est connecté pour le son.

0