Logiciel magyx video de luxe 2024
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 21 mai 2024 à 13:13
3 réponses
21 mai 2024 à 09:53
Bonjour,
Il existe des Guides d'apprentissage... https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/
Modifié le 21 mai 2024 à 10:26
Modifié le 21 mai 2024 à 10:51
Bonjour la réaction des membres à été rapide je complète en proposant les tutos vidéos nombreux sur you tube, pratique pour une aide pas à pas en double écrans
je n'utilise plus Magix mais les principes de montage sont souvent les mêmes vous pourrez toujours poser une question particulière
21 mai 2024 à 13:13
Idem réflexion que glandu. J'utilise un autre soft mais les principes restent souvent les mêmes.
Tout dépend du type d'interrogation donc. Mais si vous débutez, mon conseil est d'y aller étape par étape, en suivant les tutos fait par la marque elle même. Suivre et essayer en live, un point à la fois du soft.
L'erreur très classique est de s'égarer dans (tous) les menus et de se sentir dépassé.
Suivre une progression permet de maitriser la base, puis d'avancer, avec satisfaction.