Logiciel magyx video de luxe 2024

laspla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour recherche internaute connaissant bien montage video logiciel magix. Venant d'acquérir ce logiciel je suis complètement à la ramasse.

Merçi

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

0
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour la réaction des membres à été rapide  je complète en proposant les tutos vidéos nombreux  sur you tube, pratique pour une aide pas à pas en double écrans

je n'utilise plus  Magix   mais les principes  de montage  sont souvent les mêmes vous pourrez toujours poser une question particulière

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Idem réflexion que glandu. J'utilise un autre soft mais les principes restent souvent les mêmes. 
Tout dépend du type d'interrogation donc. Mais si vous débutez, mon conseil est d'y aller étape par étape, en suivant les tutos fait par la marque elle même. Suivre et essayer en live, un point à la fois du soft.
L'erreur très classique est de s'égarer dans (tous) les menus et de se sentir dépassé.
Suivre une progression permet de maitriser la base, puis d'avancer, avec satisfaction.

0