Bose QC35 inutilisable suite à une interruption de màj
moilotou
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours des réponses au souci qui m’est arrivé mais je ne trouve personne qui a pu rencontrer ce problème.
J’ai connecté mon casque Bose QC35 via Bluetooth à mon téléphone par le biais de l’application Bose. La mise à jour s’est lancée mais comme un message d’erreur est apparu, j’ai quitté l’appli afin de la relancer. A partir de ce moment, mon casque a cessé de fonctionner. Il ne s’allume plus, ne prend plus la charge et ne peut donc plus se connecter en Bluetooth. La réduction ne fonctionne plus non plus car il ne s’allume plus. Je peux écouter du son en filaire mais rien d’autre ne fonctionne.
J’ai essayé de réinitialiser le casque avec la manipulation proposée par Bose mais cela n’a pas fonctionné.
Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et me permet de trouver une solution, ce serait exceptionnel, je commence à désespérer :(
Je vous remercie d’avance !
Je cherche depuis quelques jours des réponses au souci qui m’est arrivé mais je ne trouve personne qui a pu rencontrer ce problème.
J’ai connecté mon casque Bose QC35 via Bluetooth à mon téléphone par le biais de l’application Bose. La mise à jour s’est lancée mais comme un message d’erreur est apparu, j’ai quitté l’appli afin de la relancer. A partir de ce moment, mon casque a cessé de fonctionner. Il ne s’allume plus, ne prend plus la charge et ne peut donc plus se connecter en Bluetooth. La réduction ne fonctionne plus non plus car il ne s’allume plus. Je peux écouter du son en filaire mais rien d’autre ne fonctionne.
J’ai essayé de réinitialiser le casque avec la manipulation proposée par Bose mais cela n’a pas fonctionné.
Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et me permet de trouver une solution, ce serait exceptionnel, je commence à désespérer :(
Je vous remercie d’avance !
A voir également:
- Bose qc35 s'allume tout seul
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
3 réponses
J'ai indiqué mon numéro de série et la réponse du site indique que mon produit n'est plus sous garantie et la seule solution qui m'est proposée est d'acheter un nouveau casque à prix réduit. :S
Bonjour,
J'ai consulté toutes les rubriques QC 35 et essayé les manipulations associées. Cela n'a pas fonctionné, c'est pour cela que je jetais une bouteille à la mer en espérant trouver quelqu'un qui a rencontré le même problème que moi et qui l'aurait solutionné.
J'ai consulté toutes les rubriques QC 35 et essayé les manipulations associées. Cela n'a pas fonctionné, c'est pour cela que je jetais une bouteille à la mer en espérant trouver quelqu'un qui a rencontré le même problème que moi et qui l'aurait solutionné.
J'ai consulté toutes les rubriques QC 35 et essayé les manipulations associées
Ce n'était pas le sens de mon message je pensais plutôt à ça https://www.bose.fr/fr_fr/support/self_service/service_and_repair_request.html car ta mise à jour c'était peut-être celle du firmware du casque et dans ce cas eux seuls peuvent intervenir.
Bonjour,
avez-vous trouver une solution depuis juin 2022 ? j'ai le même problème, je ne sais pas si il s'agit d'un problème de mise à jour, mais du jour au lendemain, il n'y avait plus de prise en charge de l'alimentation : mon casque QC35 ne se charge plus. Et BOSE me propose d'en racheter un neuf... sans prise en charge de SAV
Merci du retour
S'il s'agit d'un défaut dont la responsabilité engage le fabricant de tes écouteurs voit ça avec le médiateur (gratuit).