Bose QC35 inutilisable suite à une interruption de màj
Fermé
moilotou
-
1 juin 2022 à 13:55
bazfile Messages postés 56502 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 22 mai 2024 à 12:27
bazfile Messages postés 56502 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 22 mai 2024 à 12:27
A voir également:
- Bose qc35 s'allume tout seul
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
3 réponses
J'ai indiqué mon numéro de série et la réponse du site indique que mon produit n'est plus sous garantie et la seule solution qui m'est proposée est d'acheter un nouveau casque à prix réduit. :S
bazfile
Messages postés
56502
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
1 juin 2022 à 14:15
1 juin 2022 à 14:15
Bonjour.
C'est avec Bose qu'il faut voir ça https://www.bose.fr/fr_fr/support.html
C'est avec Bose qu'il faut voir ça https://www.bose.fr/fr_fr/support.html
Bonjour,
J'ai consulté toutes les rubriques QC 35 et essayé les manipulations associées. Cela n'a pas fonctionné, c'est pour cela que je jetais une bouteille à la mer en espérant trouver quelqu'un qui a rencontré le même problème que moi et qui l'aurait solutionné.
J'ai consulté toutes les rubriques QC 35 et essayé les manipulations associées. Cela n'a pas fonctionné, c'est pour cela que je jetais une bouteille à la mer en espérant trouver quelqu'un qui a rencontré le même problème que moi et qui l'aurait solutionné.
bazfile
Messages postés
56502
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
Modifié le 1 juin 2022 à 14:43
Modifié le 1 juin 2022 à 14:43
J'ai consulté toutes les rubriques QC 35 et essayé les manipulations associées
Ce n'était pas le sens de mon message je pensais plutôt à ça https://www.bose.fr/fr_fr/support/self_service/service_and_repair_request.html car ta mise à jour c'était peut-être celle du firmware du casque et dans ce cas eux seuls peuvent intervenir.
PJS83
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
22 mai 2024 à 12:00
22 mai 2024 à 12:00
Bonjour,
avez-vous trouver une solution depuis juin 2022 ? j'ai le même problème, je ne sais pas si il s'agit d'un problème de mise à jour, mais du jour au lendemain, il n'y avait plus de prise en charge de l'alimentation : mon casque QC35 ne se charge plus. Et BOSE me propose d'en racheter un neuf... sans prise en charge de SAV
Merci du retour
bazfile
Messages postés
56502
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
>
PJS83
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
22 mai 2024 à 12:27
22 mai 2024 à 12:27
S'il s'agit d'un défaut dont la responsabilité engage le fabricant de tes écouteurs voit ça avec le médiateur (gratuit).