Bose QC35 inutilisable suite à une interruption de màj

Fermé
moilotou - 1 juin 2022 à 13:55
bazfile Messages postés 55923 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 - 22 mai 2024 à 12:27
Bonjour,

Je cherche depuis quelques jours des réponses au souci qui m’est arrivé mais je ne trouve personne qui a pu rencontrer ce problème.
J’ai connecté mon casque Bose QC35 via Bluetooth à mon téléphone par le biais de l’application Bose. La mise à jour s’est lancée mais comme un message d’erreur est apparu, j’ai quitté l’appli afin de la relancer. A partir de ce moment, mon casque a cessé de fonctionner. Il ne s’allume plus, ne prend plus la charge et ne peut donc plus se connecter en Bluetooth. La réduction ne fonctionne plus non plus car il ne s’allume plus. Je peux écouter du son en filaire mais rien d’autre ne fonctionne.

J’ai essayé de réinitialiser le casque avec la manipulation proposée par Bose mais cela n’a pas fonctionné.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et me permet de trouver une solution, ce serait exceptionnel, je commence à désespérer :(

Je vous remercie d’avance !

3 réponses

J'ai indiqué mon numéro de série et la réponse du site indique que mon produit n'est plus sous garantie et la seule solution qui m'est proposée est d'acheter un nouveau casque à prix réduit. :S
1
bazfile Messages postés 55923 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 19 123
1 juin 2022 à 14:15
Bonjour.
C'est avec Bose qu'il faut voir ça https://www.bose.fr/fr_fr/support.html
0
Bonjour,

J'ai consulté toutes les rubriques QC 35 et essayé les manipulations associées. Cela n'a pas fonctionné, c'est pour cela que je jetais une bouteille à la mer en espérant trouver quelqu'un qui a rencontré le même problème que moi et qui l'aurait solutionné.
0
bazfile Messages postés 55923 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 19 123
Modifié le 1 juin 2022 à 14:43
J'ai consulté toutes les rubriques QC 35 et essayé les manipulations associées

Ce n'était pas le sens de mon message je pensais plutôt à ça https://www.bose.fr/fr_fr/support/self_service/service_and_repair_request.html car ta mise à jour c'était peut-être celle du firmware du casque et dans ce cas eux seuls peuvent intervenir.
0
PJS83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024
22 mai 2024 à 12:00

Bonjour,

avez-vous trouver une solution depuis juin 2022 ? j'ai le même problème, je ne sais pas si il s'agit d'un problème de mise à jour, mais du jour au lendemain, il n'y avait plus de prise en charge de l'alimentation : mon casque QC35 ne se charge plus. Et BOSE me propose d'en racheter un neuf... sans prise en charge de SAV

Merci du retour

0
bazfile Messages postés 55923 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 19 123 > PJS83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024
22 mai 2024 à 12:27

S'il s'agit d'un défaut dont la responsabilité engage le fabricant de tes écouteurs voit ça avec le médiateur (gratuit).

0