IP a distance sur les tv samsung

fox56 Messages postés 222 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 19 mai 2024 à 08:28
MPMP10 Messages postés 41750 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 19 mai 2024 à 08:33

Bonjour, 

A quoi sert la fonction IP a distance sur les tv samsung ? Je peut mettre sur activité ou désactiver mais je ne vois pas de différence apparemment c'est pour contrôler l'IP de ma tv mais je ne vois pas en quoi sa sert vraiment. 

Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41750 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 16 091
Modifié le 19 mai 2024 à 08:39

Bonjour,

Comment utiliser l’accès à distance sur ma Smart TV Samsung

Avez-vous déjà rêvé d'utiliser votre téléviseur en même temps que votre ordinateur ou votre portable ? C'est désormais possible grâce à votre Smart TV Samsung. Si vous souhaitez consulter le site de Microsoft Office 365 ou partager l’écran de votre ordinateur, il est possible d’y accéder facilement en utilisant votre téléviseur à distance.

Utilisez l’accès à distance lorsque vous travaillez et étudiez à la maison

Les fonctionnalités disponibles sur le téléviseur se développent de plus en plus. Le téléviseur lui-même prend en charge de nombreuses fonctionnalités. Si vous avez accès à votre ordinateur depuis le téléviseur, les possibilités qui vous sont offertes seront décuplées. En plus de l’accès à distance à votre ordinateur et de la réplication d'écran, vous pouvez accéder directement à Microsoft Office 365 et travailler sur des documents depuis votre téléviseur.

Consultez les fonctionnalités disponibles dans PC sur TV dans la vidéo ci-dessous.

https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/utiliser-l-acces-a-distance-sur-ma-smart-tv-samsung/

1