Ps5 horizontale qui contient un liquide odorant en quantité

Bassst - 18 mai 2024 à 23:26
 Bassst - 19 mai 2024 à 13:17

Bonsoir a vous la Commu : 

J'ai aujourd'hui voulu bouger de place ma play 5 du liquide était accumulé dedans depuis je ne sais quand j'ai joué il y a 3 jours tout allait bien. 

Donc je me rends compte que ma console a un liquide dedans qui a fuit en quantité importante un peu grise un peu de métal dedans quand j'ai tout ramassé par terre avec une odeur comme du liquide de refroidissement de voiture. Elle était en position horizontale avec son socle et sur le couvercle du bas une quantité de liquide ultra important. Bien entendu je m'en suis rendu compte avant de la mettre sous tension donc je ne serais même pas vois dire si elle démarre ou non. 

Enmennée au SAV cette après midi Fnac 

Personne n'a jamais vue cela et j'ai beau regarder sur internet aucunes communication sur ce sujet a propos de ce soucis là.

Donc je voudrais savoir si le bloc batterie contient du liquide car je n'arrive pas à avoir cette information et en quantité il est au moins sortis 1 litre de liquide à peut près et une odeur ultra gênante qui reste. 

Avez vous déjà vue ce probleme quelque part ? 

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40123 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 15 478
19 mai 2024 à 07:35
1
NonoM45 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024
19 mai 2024 à 02:13

Bonjour,

J'ai malheureusement bien peur que ce soit le "liquid metal" qui ce soit échappé !

Mais normalement c'est lorsqu'elle se trouverait en position vertical

0

Bonjour, 

Alors le liquide métal se trouve sur la carte mère, le liquide métal c'est quelques gouttes sur le processeur la la panne que j'ai eu : 

C'est que ma console étant en horizontale j'ai voulu la nettoyer et quand je l'ai bougé juste un peu du liquide était dans la coque basse de la console genre bcp de liquide peut être 500 ml donc c'est pas du métal liquide ou alors c'est combiné mais pour moi le seul liquide dans la console c'est le liquide des batteries non ? 

Il y avait vraiment un bonne quantité d'eau à l'intérieur de la console et quand je regarde sur internet les gens qui démontent des ps5 on voit bien que en fait l'alimentation en mode horizontale et route en eau de la console et l'eau se trouvait à cet endroit principalement. Je précise que cetait pas de l'eau mais un liquide bizarre un peu gris et odorant.. 

0