Message pour une video
Nico19851 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 25 sept. 2024 à 20:32
- Message pour une video
- Message - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
20 sept. 2024 à 14:08
Bonjour,
hlsnetworkError : Cela indique qu'il y a un problème de réseau lors du chargement de la vidéo via le protocole HLS.
manifestLoadError : Cela signifie qu'il y a eu une erreur lors du chargement du fichier "manifest" HLS. Le fichier manifest contient des informations essentielles pour lire la vidéo, comme la liste des segments vidéo disponibles et leurs URL.
Les causes possibles de cette erreur sont :
Problème de réseau : Votre connexion Internet pourrait être instable ou avoir des problèmes temporaires.
Problème côté serveur : Le serveur qui héberge la vidéo pourrait être temporairement indisponible ou surchargé.
Fichier manifest manquant ou corrompu : Il est possible que le fichier manifest ne soit pas accessible ou qu'il soit mal configuré.
Restrictions géographiques : Parfois, le contenu est restreint à certaines régions, et l'erreur peut être déclenchée si vous essayez d'y accéder depuis une région non autorisée.
25 sept. 2024 à 20:32
Salut,
Je viens de voir ton message. Malheureusement, je ne peux pas ouvrir le lien que tu as partagé, mais je vais essayer de t'aider.
Quand tu as un problème pour regarder une vidéo, ça peut souvent venir de :
- Ta connexion Internet : Vérifie si elle est stable.
- Ton navigateur : Essaie de le mettre à jour ou de redémarrer.
- Les extensions : Si tu as des bloqueurs de pubs, désactive-les pour voir si ça règle le problème.
- Le cache : Vider le cache de ton navigateur peut parfois aider.
Si après tout ça, ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à donner plus de détails ou à poster une capture d’écran du message d’erreur pour qu’on puisse mieux t’aider.
Nico