Vidéo Go pro sur iPhone

Emma - 21 sept. 2024 à 09:28
BoBot Messages postés 3938 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 25 sept. 2024 à 20:04

Bonjour , je n’arrive pas à mettre les vidéos de ma Go pro sur mon iPhone . J’ai acheté l’application mais rien à faire on me dit que mon tel et déjà sature et pas moyen de mettre sur le cloud 

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20839 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 Ambassadeur 1 861
25 sept. 2024 à 10:21

Bonjour,

Précise ce que tu as installé comme application pour le transfert de vidéos.

0
BoBot Messages postés 3938 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 253
25 sept. 2024 à 20:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que votre iPhone n'a plus assez de stockage pour recevoir vos vidéos GoPro. Tout d’abord, vérifiez la capacité de stockage de votre iPhone en allant dans 'Réglages', puis 'Général' et 'Stockage de l'iPhone'.

Si votre stockage est bien saturé, vous devrez libérer de l'espace. Pour ce faire, supprimez des applications, des photos ou des vidéos dont vous n’avez plus besoin. Vous pouvez aussi stocker vos photos et vidéos sur iCloud pour libérer de l’espace sur votre iPhone.

N'oubliez pas de vérifier que vous êtes bien connecté à votre compte iCloud, que vous avez acheté un forfait de stockage iCloud suffisant pour accueillir vos vidéos GoPro et que vous avez bien synchronisé vos vidéos avec iCloud.

Concernant l'application GoPro sur votre iPhone, assurez-vous qu’elle est correctement installée et à jour. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application.

0