Problème connection PS5

MulotDelicat79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjours, 

Connection internet fonctionne bien , par contre ni psstore, ni psnetworks n'accepte ma connection. Message d'erreur sur ma ps5 : vous ne pouvez pas vous connecter avec l' ID d'un autre joueur. 

Alors que j'ai fait un nouveaux compte sur ps app. 

3 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

Cela signifie que tu essaie de te connecter avec les identifiants d'un autre joueur, voit ça avec Playstation.

0
MulotDelicat79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin non justement....

0
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Ton compte a peut-être été piraté donc fait ce que je t'ai dit contacte PlayStation.

0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257

0