Bonjour, comment mon abonné supplémentaire doit activer côté
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J’ai pris un abonnement supplémentaire à partir de mon offre standard 2 écrans , pour ma fille, en demandant le transfert de son profil de mon foyer vers le sien, avec son adresse mail.
quand elle va dans son appartement, Elle ne voit sur sa télévision que mon profil et pas le sien comme sur ma télé oú je ne vois également que mon profil et non plus le sien qui a été transféré
Question 1 :
Comment faire pour qu’elle puisse voir sur sa télévision dans son appartement son profil sur Netflix ? Merci de votre aide.
Question 2 :
Quand elle aura réussi à activer son abonnement supplémentaire (elle n’a pas reçu de lien d’activation), pourra-t-on regarder en même temps Netflix dans nos 2 foyers ?
Merci de votre aide.
Bonne journée
iPhone / Safari 604.1
- Bonjour, comment mon abonné supplémentaire doit activer côté
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
il n'y a pas d'abonnement supplémentaire tant qu'il n'a pas été activé, voir ici les problèmes relatifs au lien d'invitation par mail ou SMS, et son propre profil n'existe donc pas puisqu'il n'a pas été créé.
https://help.netflix.com/fr/node/123279
Sur la possibilité de l'utiliser au domicile familial quand il sera créé, formellement je ne sais pas, mais je ne crois pas; la situation reviendrait à y utiliser deux comptes devenus étrangers en dehors de leur mode de paiement, et donc de désactiver l'un pour activer l'autre, pas très pratique.