Bonjour, comment mon abonné supplémentaire doit activer côté

Ana - 28 sept. 2024 à 02:42
brucine Messages postés 17596 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 28 sept. 2024 à 08:02

Bonjour,

Bonjour, 

J’ai pris un abonnement supplémentaire à partir de mon offre  standard 2 écrans , pour ma fille, en demandant le transfert de son profil de mon foyer vers le sien, avec son adresse mail. 

quand elle va dans son appartement, Elle ne voit sur sa télévision que mon profil et pas le sien comme sur ma télé oú je ne vois également que mon profil et non plus le sien qui a été transféré

Question 1 :

Comment faire pour qu’elle puisse voir sur sa télévision dans son appartement son profil sur Netflix ? Merci de votre aide.

Question 2 

Quand elle aura réussi à activer son abonnement supplémentaire (elle n’a pas reçu de lien d’activation), pourra-t-on regarder en même temps Netflix dans nos 2 foyers ? 

Merci de votre aide.

Bonne journée


iPhone / Safari 604.1

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17596 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 2 565
28 sept. 2024 à 08:02

Bonjour,

il n'y a pas d'abonnement supplémentaire tant qu'il n'a pas été activé, voir ici les problèmes relatifs au lien d'invitation par mail ou SMS, et son propre profil n'existe donc pas puisqu'il n'a pas été créé.

https://help.netflix.com/fr/node/123279

Sur la possibilité de l'utiliser au domicile familial quand il sera créé, formellement je ne sais pas, mais je ne crois pas; la situation reviendrait à y utiliser deux comptes devenus étrangers en dehors de leur mode de paiement, et donc de désactiver l'un pour activer l'autre, pas très pratique.

0