Télévision Samsung de 2013 Logos apparait et disparait ?
neoplan Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 24 sept. 2024 à 16:07
- Télévision Samsung de 2013 Logos apparait et disparait ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Modifié le 18 sept. 2024 à 18:29
Bonjour,
Il semblerait qu'elle soit en mode magasin (ou maison…), voir dans les paramètres pour la remettre en mode domicile.
Je recherche la notice et je reviens vers vous plus tard.
20 sept. 2024 à 15:50
Bonjour MPMP10
J'ai essayé en allant dans paramètre et là il y a la possibilité d'arrêter les logos, ce que j'ai fait mais ça continue à apparaitre .Pour le mode magasin je ne le trouve pas dans le menu, il y a une manip à faire pour le trouver! Merci !
Modifié le 20 sept. 2024 à 16:43
Avez-vous essayé ceci ?
Recherchez ceci " Util. domicile ".
20 sept. 2024 à 17:25
Je viens d'essayer ,quand je vais sur plug & play il me demande un code, je n'ai jamais mis ,de code depuis l'achat donc coincé je suis !
Modifié le 20 sept. 2024 à 17:41
0000 / 1111.
Le code PIN de votre TV est introuvable ?
https://www.lcd-compare.com/code-pin-tv-aide-300.htm#reset-PIN-TV-Samsung
20 sept. 2024 à 18:08
Merci pour votre aide mais je suis las en plus ça c'est mis en place tout seul ,donc je vais faire avec ,encore MERCI !
Modifié le 20 sept. 2024 à 18:31
Sinon, voir en la réinitialisant, elle devrait normalement se remettre en mode domicile une fois que la réinitialisation sera terminée.
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-puis-je-reinitialiser-mon-televiseur/
Remarques :
- Sur les modèles antérieurs à 2019, cette option se trouve dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser.
- Si vous ne connaissez pas les références produit de votre téléviseur, consultez notre FAQ dédiée afin d'identifier le code modèle, numéro de série, année de fabrication de votre TV.
Service client Samsung par téléphone :
01 48 63 00 00
Modifié le 20 sept. 2024 à 18:27
Pourtant, le code officiel est bien 1111 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
j'ai essayé 1111 mais ça me donne erreur par contre dans les paramètres je ne trouve pas ce que vous dite ?J'ai beaucoup moins d'options !
21 sept. 2024 à 18:55
Et 0000 ?
22 sept. 2024 à 15:23
Bonjour
Oui j'ai essayé 0000 et ça ne donne rien ,je vais téléphoner à Samsung lundi et leur poser la question pour désactiver les logos !
22 sept. 2024 à 16:06
Bonjour,
OK.
23 sept. 2024 à 16:17
Bonjour
J'ai téléphoné à Samsung ,le mec me dis la même chose avec les codes que l'on a essayé ,donc il me les a fait faire et évidemment ça ne fonctionne pas. il me propose de faire réparer cette télé qui a 12 ans( lol ) .il me dis que j'ai mis un code quand je l'ai acheté en 2012 ,je ne met jamais de code sur mes télé uniquement sur le smartphone et l'ordinateur et le plus beau il me dis que c'est moi qui l'ai mis en mode, magasin ,en fait le mec il ne sert à rien !
Modifié le 23 sept. 2024 à 16:33
Bonjour,
Il me dit que c'est moi qui l'ai mis en mode magasin
Pour passer en mode magasin, une intervention humaine est nécessaire via les paramètres du téléviseur avec la télécomande.
Essayez de la réinitialiser.
24 sept. 2024 à 16:07
Bonjour
Je ne peut même plus rentrer dans plug&play dans paramètre ,donc plus possible de rentrer un code ! La seule chose qui est tombé en panne c'est la télécommande ,j'en ai racheté une sur ebay et c'est repartie .Au fait elle est de 2012 donc elle a 12 ans !
Modifié le 18 sept. 2024 à 19:09
Sauf erreur, il doit s'agir de celle-ci :
Date de sortie (approx.) :
Juin 2011
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32D400-SAMSUNG-LE32D400.htm
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201112/20111216104827349/SX5DVBEU4A-FRA.pdf
Reste à voir s'il s'agit bien du bon mode d'emploi.
19 sept. 2024 à 16:40
Bonjour
Merci pour la réponse ,c'est fort possible qu'elle soit en mode magasin je vais essayer de la mettre en mode maison !
19 sept. 2024 à 18:11
Bonsoir,
Il n'y a pas de place pour le doute, c'est sûr à 200 %.