Transfert de compte depuis le jeu MY LITTLE PONY: Magical Pr
Fermé
Sunsodie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2021
-
Modifié le 9 déc. 2021 à 00:38
Charline - 3 févr. 2025 à 19:48
Charline - 3 févr. 2025 à 19:48
A voir également:
- Transfert de compte depuis le jeu MY LITTLE PONY: Magical Pr
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bon au final, si quelqu'un se posait la question... J'ai fini par trouver ! On est jamais mieux servi que par soi-même finalement (au bout de 5 mois, oui bon...)
Il faut aller dans les paramètres du jeux et cliquer sur le bouton *se connecter* puis il faut se connecter à son compte Google Play, ça permet d'enregistrer ses données ^^
D'ailleurs ça fonctionne pour tous les jeux en fait
Il faut aller dans les paramètres du jeux et cliquer sur le bouton *se connecter* puis il faut se connecter à son compte Google Play, ça permet d'enregistrer ses données ^^
D'ailleurs ça fonctionne pour tous les jeux en fait
24 mars 2024 à 10:54
Bonjour lorsque je vais dans les paramètres de mon jeu il n'est pas écrit " se connecter" que dois-je faire???
9 juin 2024 à 03:49
Si vous obtenez une réponse serait il possible de m'en informer svp ?
3 févr. 2025 à 19:48
Bonjour je galère à garder mon ancien compte qui étais sur un Samsung et maintenant je suis passé à un iPhone j’ai connecter mon compte My Little pony à mon compte Facebook mais quand j’installe sur mon iPhone ça ne me propose pas de me connecter je dois tout faire comme si j’étais nouvelle sur le jeux alors que je le connais comme ma poche je ne sais pas comment faire ça fais plusieurs fois que je recommence et cette fois je ne veux pas refaire de nouvelle partie