Impossible de connecter tv Toshiba a un reseau

Lyvis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

On m'a fait un don d'une magnifique TV TOSHIBA mais je n'arrive pas a configurer le réseau, pour cause quand je vais dans l'onglet réseau et que je veux chercher un reseau sans fil..ça me met " le menu n'est pas disponible". C'est une tv qui peut se connecter a internet. Merci pour ce que vous m'apporterez comme conseils. 

Android / Chrome 132.0.0.0

1 réponse

NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Lyvis

Pour moi, comme il est explicitement indiqué, il vous faut un adapteur pour pouvoir vous connecter.

Quel est le modèle exacte de la TV ?

0
Lyvis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr je n'ai pas le modèle exacte. 

Bah je peux la connecter a la wireless (c'est ce que vous voyez a l'écran) avec mon tél. 

-1
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lyvis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que vous nous indiquez c'est "Impossible de connecter tv Toshiba a un reseau"

Ce que l'image représente c'est "Le menu n'est pas disponible" et "non connecté"

Alors il faut savoir et être plus explicite.. bon sang de môme...

Ciao

0