Montage avec Freemake Vidéo Converter
BettyM22 Messages postés 291 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2025 - 4 févr. 2025 à 14:45
- Freemake video converter
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Freemake video converter gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
7 réponses
1 févr. 2025 à 18:28
Modifié le 2 févr. 2025 à 12:31
Bonjour,
Merci beaucoup.
Cette question a été déplacée, saurais-tu comment je peux la sauvegarder ?
2 févr. 2025 à 12:30
Super, merci bazfile que je ne retrouve plus avec tout ça. J'ai bien retrouvé ma question grâce à ton lien et j'ai sauvegardé immédiatement. Ma question est bien à droite maintenant ;-))
2 févr. 2025 à 12:32
Sinon, j'ai lancé hier la conversion de ma vidéo en mp4 depuis Fremake Vidéo Converter mais pourquoi c'est si long ???? C'est une petite vidéo. Je vais annuler et recommencer ce n'est pas normal ça tourne depus hier au soir ;-((
Modifié le 2 févr. 2025 à 14:54
Bonjour....
Ce logiciel est censé être gratuit, mais en réalité il y a des options payantes pour une utilisation Pro et sauf erreur de ma part la lenteur de la conversion vient du fait que tu utilises la version "gratuite" et pour accélérer la conversion il faut investir dans les packs payants.....Voir le lsite (Questions d'ordre général ► Freemake est-il gratuit ...et lire le paragraphe....)
Tu peux éventuellement tester ► Format Factory qui est vraiment gratuit et pas mal...
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 3 févr. 2025 à 17:01
Bonjour,
J'ai déjà fait une vidéo à partir de photos il y a quelques mois mais je ne me souviens plus comment j'ai récupéré le tout.
En fait au départ je clique sur PHOTOS je sélectionne toutes les photos qui m'intéressent
Ensuite je clique sur AUDIO à côté du nom et je rajoute la vidéo pour le son
et je regarde mon petit montage qu'ils appellent projet.
C là que je ne sais plus comment je l'enregistre.
La 1ère vidéo j'avais suivi leur tuto ici :
https://www.freemake.com/fr/how_to/how_to_edit_videos
Pouvez-vous m'aider ?
Modifié le 3 févr. 2025 à 19:59
Bonjour....
Le tutoriel est très bien fait ....".C là que je ne sais plus comment je l'enregistre." ► C'est à dire ? ► Enregistrer quoi ? ...La conversion de la vidéo terminée sur le PC ou ??
A+
Modifié le 3 févr. 2025 à 21:42
Édit.....
Je viens de faire un essai avec cette usine à gaz qui n'a pas grand chose de gratuit à part le fait de la tester car dès que tu veux en faire plus, il faut passer à la caisse....par exemple si tu veux accélérer la conversion ...il faut acheter
Pour en revenir à l'enregistrement de la vidéo, je n'ai pas trouvé ou plutôt mal cherché si l'on pouvait définir à l'installation la destination de la vidéo convertie terminée en MP4 par exemple (A mon avis cela devrait être possible ou alors € mais cela m'étonnerait ...)
En fait la vidéo convertie et terminée se trouve par défaut dans l'explorateur de Windows, non pas dans Freemake (Documents comme sur mon image écran plus haut) mais dans le dossier en dessous Vidéos (ce qui est logique en fait)
Voir image écran ci-dessous
En espérant avoir répondu à ta question ....
Par contre et pour confirmer que ce Freemake n'a rien de gratuit, tu te retrouves avec une vidéo dans laquelle est incrusté un filigrane Freemake ...à fuir
Slts
Modifié le 4 févr. 2025 à 10:45
Bonjour,
Ben oui si je fais cette petite vidéo c'est pour la garder sur mon PC. C'est ce que j'ai fait avec les autres.
Je ne comprends pas pourquoi cette fois ci c'est compliqué !!!
J'ai d'abord compressé mon audio.
Puis je clique sur MP4 et c'est là que je ne sais plus trop.
Je viens de faire un essai en lisant bien et je te dis
Modifié le 4 févr. 2025 à 12:11
Ils proposent un essai à 0.95€ je l'ai accepté pour ne pas avoir le logo. Je n'ai pas eu ce problème lors de ma précédente vidéo, dommage pour les gens comme moi qui s'en servent occasionnellement. Faut que je dénonce avant le 11.
Je vais quand même leur faire savoir.
Par contre ils m'ont donné une clé pour Freemake Mega Pack, je ne comprends rien donc j'ai posé la question car en plus ils n'ont pas ce logiciel
4 févr. 2025 à 12:20
Bonjour......
Si tu veux mon avis....Laisse tomber ce truc car à chaque fois que tu veux faire quelque chose il faut acheter (Pour augmenter la vitesse de conversion, il faut acheter - pour supprimer le filigrane, il faut acheter......etc.....)
Je suis certain qu'il y a d'autres logiciels beaucoup plus simple et sans toutes ces tracasseries.....Si tu veux je cherches quelque chose qui fonctionne !
Slts
4 févr. 2025 à 12:26
C'est ce que je fais.
4 févr. 2025 à 13:51
C'est ce que je fais ► C'est à dire ? (tu cherches autre chose ?)
Modifié le 4 févr. 2025 à 15:03
J'ai téléchargé Power Director.et suivi ce tuto :
https://fr.cyberlink.com/blog/app-montage-video/998/meilleures-applications-photo-avec-musique
J'ai importé les photos puis mon fichier audio
déplacé l'audio en bas de page
rajouté un titre
Prévisualiser je sais pas faire
Synchroniser non plus
Sauvegarder et exporter son montage photo avec musique
J'ouvre un autre post c'est plus simple.
ICI :