Probleme audio tv led

petitbaguio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour à tous

Avec ma tv led Schneider GMS 32a2,le son principal HP est coupé lorsque je branche un casque sans fil sur la prise optique.Comment recevoir simultanément les 2 sons audio avec ce genre de tv ?

Quel appareil possible ? merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 986

Bonjour,

Sur certaine TV, il faut aller dans le menu Audio, et choisir l'un ou l'autre ou les deux... Mais ça se passe dans les menus de la TV... écrit dans la notice...

Mais sur d'autres TV, comme Sony, c'est impossible, C'est l'un ou l'autre, mais pas les deux...

Perso, j'ai essayé d'ajouter un émetteur de BlueTooth sur la sortie Optique... Ça marche... mais la TV détecte la transmission BT... et coupe les Haut-parleurs... C'est la boucle qui se mord la queue...

Tu peux aussi contacter le support du constructeur par email..!!

0
baguio

bonjour et merci

sur ce tv ,il y a 3 sorties HDMI dont 1 HDMI arc,pourquoi ne pas mettre un adaptateur male HDMI avec sortie audio jack ? le son principal serait il coupé ? ou alors une barre de son avec sortie audio ?

0
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 986

Si la réception TV arrive par internet... La prise HDMI est occupée par le décodeur.. ce n'est pas une multiprise.

Ajoutons que les HDMI ne sont jamais ou presque des sorties... Mais des entrées.

et je crois que cet adaptateur n'existe pas...??

0