Les chansons dans le bon ordre sur ma clé USB

Fermé
chantalv Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 13:42
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 9 nov. 2012 à 15:18
Bonjour,
j'ai copié des chansons sur une clé USB mais le problème est que je n'arrive pas à les lire dans l'ordre que j'ai donné. Où est le problème ? si il y a quelqu'un pour m'expliquer comment faire (le plus simplement possible car je ne suis pas douée du tout !!!), il aura toute ma reconnaissance !!! merci d'avance



1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
9 nov. 2012 à 15:18
Bonjour Chantal, sur quel appareil branches-tu ta clé pour écouter la musique?

1. Si c'est sur ton PC, et tes musiques ne sont pas numérotées, d'office elles sont classées par ordre alphabétique.

2. Si c'est sur un home-cinéma via son port USB, idem que PC.

3. Si c'est sur un lecteur multi-media, pareil.

Pour pouvoir lire tes musiques dans un ordre bien précis, tu dois les numéroter, ex : si tu as 85 musiques, la première portera le numéro 01, si tu as plus de 100 musiques, la première aura le numéro 001.

Ceci est à faire manuellement bien sûr, mais une fois ta playlist faite, selon la numérotation établie, tes morceaux seront toujours lus dans le même ordre, et ce quel que soit le support utilisé.

Cdlt, STARGATE43.
6