MONTAGE VIDEO SUR PINACLE STUDIO 15
glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 6 févr. 2025 à 16:41
- Photos de le poincaré
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
5 réponses
2 févr. 2025 à 19:16
Bonjour oui bien sur ! inscrivez vous comme membre vous pouvez me joindre aussi en message privé sur CCM
30 janv. 2025 à 14:37
Bonjour je ne sais pas si il y a encore des utilisateurs de studio 15 je suis à la version 26 voyez en faisant bouton droit sur l'image et choisir" rotation"
30 janv. 2025 à 15:11
Merci d'avoir essayé de m'aider, mais ça ne fonctionne pas : je n'ai pas de fonction "rotation" avec le bouton droit dans PINACLE STUDIO 15.
Bien cordialement.
Modifié le 31 janv. 2025 à 17:16
Bonjour je vous conseille de finaliser votre film même sans les fichiers verticaux car si vous changez de pc ou passer en windows 10 vous perdez tout
en étant plus calé on pourrait changer la définition du fichier pour se rapprocher du ratio 4/3 voir 16/9
Sur mon logiciel les fichiers en hauteur s'affiche sans effort en ayant les bandes noires sur les cotés et rognant le haut et le bas
Merci bcp pour votre aide.
Alors que je désespérais, j'ai eu l'idée de faire un simili montage sur MOVIE MAKER, de l'enregistrer en .mp4 et de l'importer sur mon PINACLE et... ça a marché !! Mes vidéos s'affichent bien en hauteur, mais évidemment avec des bandes noires (comme les photos verticales). Les voies de l'informatique et du montage vidéos me sont vraiment impénétrables !!
Pour mes photos verticales, j'utilise CANVA pour les habiller de bandes latérales colorées se rapprochant de la couleur globale de la photo, à défaut gris ou beige clair...
Puis-je, sans abuser, vous demander si vous connaissez un moyen d' "habiller" ces vilaines bandes noires ?
Merci d'avance. Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 févr. 2025 à 11:02
Bonjour pour éliminer les bandes noires c'est comme vous dites il suffit de faire un arrière plan sur une piste supérieure soit une couleur soit une image
6 févr. 2025 à 16:41
merci pour le retour ok pour un prochaine question