Itunes a disparu
Résolu
Takumi
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème. Il se trouve que la dernière fois, suite à un bug, Itunes a totalement disparu de mon bureau !! J'ai cherché l'icone autre part, rien. Il n'est meme plus dans mes programmes. Pourtant, après avoir essayé de le réinstaller, l'ordi m'affiche qu'il y a déjà la version la plus récente d'iTunes présente... J'ai tout essayé, je ne le retrouve pas, même s'il est apparemment présent.
Que dois-je faire pour le récupérer, avec mes fichiers ?
J'ai un gros problème. Il se trouve que la dernière fois, suite à un bug, Itunes a totalement disparu de mon bureau !! J'ai cherché l'icone autre part, rien. Il n'est meme plus dans mes programmes. Pourtant, après avoir essayé de le réinstaller, l'ordi m'affiche qu'il y a déjà la version la plus récente d'iTunes présente... J'ai tout essayé, je ne le retrouve pas, même s'il est apparemment présent.
Que dois-je faire pour le récupérer, avec mes fichiers ?
A voir également:
- Itunes disparu
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clavier disparu android - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
Puis tu le télécharges et réinstalles