Carte son pour battlefield 3

Résolu/Fermé
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 5 nov. 2011 à 18:13
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 15 déc. 2011 à 17:04
Bonjour,
ayant un problème de compatibilité entre punkbuster et realtek sur mon ordinateur, je vais devoir m'acheter une carte son pour remplacer le chipset audio de ma carte mère.
J'ai fais quelques recherches et j'ai souvent vu que la creative sound blaster x-fi titanium était très bien. Mais elle coute quand même 80€.... donc si vous pouvez me conseiller sur d'autre carte son du même genre ou bien me donner de vos avis sur celle-ci; pour battlefield 3.

merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 21
15 déc. 2011 à 17:04
nn ba c bon merci pour vos réponses ! je me suis acheter cette carte son et malheureusement javais encore des plantage de bf3 et jai vu sur certain forum que cétait peut etre du a ma carte graphique qui etait overclocker d'usine. et que souvent les constructeur monteai la frequence mais pas le voltage donc il vous suffi de telecharger msi afterburner ( qui fonctionne avec toute les carte graphiques et pas seulement les msi ) et de monter le core voltage de 25 a 25 et a chaque foi de redemmarrer votre pc pour que le core voltage monte, et vous faite cette manip juska ce ke vous navez plu de bug. voila, sinon la carte son a quand mm regler mon probleme mais c juste que jen avais un autre derriere, et en passan cette carte son est une turi !!!!!! pour linstant je nai ke des logitech ls21 mais grace a cette carte son jai un son totalement different davan !! beaucou plu puissan plus clair plus grave ect..... que du bonheur de jouer a bf sans bug et avec un son denfer !!!!!!!!!!! voila et encore merci a comment ca marche pour ne pas repondre a mes question, vraiment decu de CCM....
0