Probleme camescope samsung vp-d20

Résolu/Fermé
ensana - 17 févr. 2007 à 20:43
 jeanfoulamerde - 16 déc. 2011 à 03:33
bonjour j'ai un problème très différent c'est que même je mets la cassette de nettoyage l'image reste brouillée et floue en mode caméra et sans toucher le bouton d'enregistrement, càd quoi ça??
je comprends rien!!!!
A voir également:

16 réponses

Je rencontre ce probleme aussi avec mon samsung vp d230 : écran noir Je ne m'en suis pourtant pas bcp servi, j'ai les boules ! Je vais de ce pas sur le site en question de manifestation de Christelle.
4
jeanfoulamerde
16 déc. 2011 à 03:33
j ai le meme problème !!!!!!!l appareil neuf je m en suis pas beaucoup servi et en plus on ne trouve pas de piece détacher !!!!
2
tititweetyfr Messages postés 20 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007 9
18 févr. 2007 à 10:34
bonjour
C'est un pb de focus il faut voir si tu peux le regle par rapport au menu sinon il faut le faire reparer.
0
bonjour
merci pour la réponse
le poblème 'est qu'en Tunisie il n ya pas de maison de Samsung pour réparation
je ne trouve pas comment réparer mon caméscope pourtant j'ai payé 400 euros depuis 2ans!!!!!!
0
Bonjour, a tous c'est également le même problème sur mon Samsung vp-d20.
réparation un peu chère.
je ne manque pas de leurs faire une superbe pub auprès des tout mon entourage.
si vous avez plus de nouvelles faite passer svp.
merci a toute l'équipe.
watoo.

https://myspace.com/watooofparadocs
watoo@paradocs-online.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micel deltombe
22 oct. 2007 à 16:48
j ai le meme probleme ecran tout blanc due dois faire car il a deja ete en reparation l annee de sa garantie impssible de savoir ce qu il y avait comme panne car ca faisait des barres dans l ecran etant frontalier avec l andorre on m a donne une adresse a toullouse a mes frais pour le port pour le faire reparer cela vaut il la peine de le reparer de nouveau??? j ai une adressebp 10196 95691 goussainville cedex chez spring


merci pour la reponse
michel
0
Ce jour après un courrier a Auchan qui traite cette réparation "ou plutot qui ne la traite pas" depuis près de 4 mois la réponse est négative, aucune prise sous garantie, de ce problème qui selon les nombreuses remontées de ce forum sont nombreuses.
Une action a été lancé a l'initiative de l'un d'entre nous mais je n'ai plus de nouvelles ?
Je vous invite tous a envoyer des courriers à vos centres sav et Samsung comme je l'ai fait, pour faire valoir nos droits et également a bien réfléchir a présent sur la choix de la marque de votre matèriel HIFI vidéo etc... vu le manque de considération de Samsung pour ces clients.
En attendant le prochain épisode
salut
0
bonjour,
je vois que samsung fait fort !!! moi c un vp-d361 lorsque je ferme le capot de la mini dv il indique un problème technique, ca doit pa etre grand chose mai plus de garantie et je crain la facture...il a 1an et je m'en suis servie 4-5 fois
0
faux la garantis sumsung sur les caméscope sur leur site et de 2ans enregistré vous déclaré votre problème facture a l'a puis ou bien aller porté plainte ai poste de police pr vice caché et non réparation et demandé 1800000 euro de dommage et intérêt pr non jouissance de l'objet acheté ca met du temps mes vous gagner ou bien revendez le sur ebay.
0
nassR57 > kitt93
24 janv. 2009 à 11:34
j'ai aussi un prb sur mon camescope ecran blanc avec des barres
il y a personne qui annonce si il a eu bien de cause ou apporté une solution
a ton avis je paie la réparation comme un pigeon ou il y a eu un regroupement
qui a eu bien de cause?
tiens moi au courant
au revoir
0
j'ai un camescope vp-d 33 l'écran est noir on ne peut plus filmer ni photo pour le reparer sa va couter bonbon rien que deja les frais d'envoye .
0
J ai la solution pour le camescope vp-d20 de Samsung SERVEZ VOUS EN COMME PROJECTIL OU OFFREZ LE A VOTRE BELLE MERE je me suis ruiné au s.a.v de Auchan et il m est revenu dans le meme etat c est une VRAI MERDE et je suis vacciné de Samsung en plus bonjour l intéret porté par le fabriquant auprés de ses acheteurs .
0
Même pb : écran (et viseur) vaguement noir, zébré en pleine lumière. Sinon, lecture de K7 sans problème.
0
moi sur msn
0
moi aussi sur msn
0
Bonjour,
je rencontre le même problème sur mon VP D20. Effectivement le service client refuse de prendre en charge l'appareil hors garantie.
Je vois que le sujet date de 2007, comment s'est soldé votre problème? Avez-vous réussi à vous faire réparer votre caméscope gratuitement?

Merci de votre réponse.
0
G abandonné...
0
dj_fatal005
30 juin 2011 à 16:27
J'ai le meme problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour à tous,
Voilà, je voudrai juste informer que toutes les personnes qui possèdent un caméscope Samsung de série VP-D et qui rencontrent une panne sur ceux-ci peuvent dès à présent m'envoyer un mail avec les explications de la panne, le Numéro de série et le type de leur caméscope.
En effet, depuis plusieurs mois, et sur d'autre forum, nous sommes nombreux à rencontrer la même panne ( problème de capteur, défaut de fabrication) : le caméscope ne filme plus, il enregistre seulement le son, l'écran reste le plus souvent noir ou bleu ou l’image est déformée, mais il peut encore lire les cassettes.
Samsung refuse de prendre à sa charge les frais de réparation prétextant que les appareils ne sont plus sous garantie, hors Sony, Canon et bien d'autres le prennent à leur charge. J'ai donc mis en place une boite mail pour recueillir le maximum de réclamation et pouvoir ainsi l'envoyer à Samsung pour bien leur démontrer que c'est un défaut de fabrication et non une panne unique.
Merci d'en faire-part à votre entourage.
Voici l’adresse de la boite mail où vous pouvez envoyer pour toutes vos réclamations :
regrouponsnous@voila.fr
A bientôt
-1
Salut a tous je rencontre le meme problème que nombre d'entre vous sur un Samsung VDP20 qui a en tout et pour tout enregistré 120mn de film en moins de trois ans et dont les symptomes sont écran bleu en mode enregistrement, aucune amèlioration malgré une cassette autonettoyante le SAV Auchan de Chassieu qui a envoyé le matèriel chez Samsung se lave les mains de ce problème et me présente un devis de réparation de 184€ super !!, je viens de leur écrir et attend leur réponse, je vous tiens a courant de la réponse et suis ok pour une réponse collective a cette attitude irresponsable de non reconnaissance d'un vice de fabrication qui semble de plus en plus flagrant.
A plus
0
Bonjour Christelle,


Je rencontre le même problème avec un samsung VP D26 qui a environ 5h d'enregistrement mais qui est hèlas hors garantie
donc je ne capte plus aucune image sur la fonction enregistrer tout le reste fonctionne correstement.

Avez-vous de votre coté obtenu des explications de ce constructeur.
Merci de m'en informer et éventuellement de me dire la procédure à suivre.

Danielle.
0
Bonjour,
moi aussi j ai un probleme avec mon camescope samsung vous etes arrives a trouver une solution ?
0
bonjour christelle

j'ai un vdp20 depuis 5ans depuis un mois j'essai de filmer mais il ne fonctionne pas mais les autres fonctions marche
0