Contrefaçon de beats ?

Résolu/Fermé
porsche94 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 18:24
 clapback - 16 déc. 2011 à 03:08
Bonjour,
Je viens de m'inscrire dans ce forum car je pense pouvoir être éclairé par des connaisseurs de beats by dr dre (studio).
Alors voila une personne de mon lycée prétend vendre de VRAI casques dr dre studio a 180 de plus il me dit se faire un bénéfice de 50 sur chaque casques vendu et enfin il possède un casque beats by dr dre studio rouge avec le b en noir, la branche du casque en rouge et les trucs qui couvre les oreilles en noir.Et enfin il prétend les commander au U-S.
Alors voila ma question: Es ce possible que ces fameux casques y compris le rouge décrit soient des vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses.



6 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
14 déc. 2011 à 18:35
en effet vu comme ça j'avoue ça sent la grosse embrouille de truc chinois a 5 balles...

mais de toutes façon tu peux lui dire que t'as aucune raison d'être jaloux, même les vrais casques BEAT BY DRE sont tout pourris.
Prends des Senheisser, ça c'est d'la vraie balle !

la honte

=D
1
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
14 déc. 2011 à 18:26
tu luis demandes des photos, bien prises sur tous les petits détails avec de la lumière. après on devrais s'en aperçevoir
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
14 déc. 2011 à 18:29
salut,

regardes ici

https://www.google.be/search?q=casque+beat+by+dr+dre&hl=fr&client=firefox-a&hs=cLE&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=pdzoTou_L4P0-gbA2f3RAw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CDEQ_AUoAQ&biw=1320&bih=691&gws_rd=ssl

c'est donc possible.

Par contre c'est vraiment pas un bon casque niveau rendu des basses (entre autre)
y a vachement mieux pour moins cher...
=)
0
porsche94 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 18:31
Oui mais il va trouver cela louche car je lui ai que son casque rouge est un faux et il m'a répondu que j'étais jaloux et que j'allais sur des sites bizarres.
Alors que comme preuve j'ai ce site :http://www.monstercable.com/counterfeit/
qui montre le casque décrit précédement sauf qu'il a le b rouge au lieu d'être noir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
porsche94 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 18:38
Je sais que je n'ai pas de quoi être jaloux car j'en possède un que je trouve très bien malgré ton avis (chacun son avis) que j'ai payer honetement le prix fort au alentour de 300 €. Alors j'aimerais seulement être mieux éclairé sur ces fameux casque discount et s'il existe un site qui les vend vraiment pas.
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
14 déc. 2011 à 18:44
nan mais apres recherches y a pas de secrets...

soit c'est un faux , soit un volé, or il ne se vend pas de volés sur le net (trop facile a repérer)..

reste donc le choix "c'est un faux"

en plus aparemment y en a plein...
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
15 déc. 2011 à 15:07
si on regarde le lien que Porshe94 nous a mis plus haut, on se rend compte qu'aucune marque n'est épargnée... Sauf les moins connues !

Perso moi j'aime pas trop ces casques. Le seul truc que je leur trouve c'est :
- la marque
- le design
- le prix

Après moi je veux juste entendre de la bonne musique ^^
0
Ce sont des faux. Les codes couleurs chez monster sont très précis, et ils ne changent pas la couleur d'un détail d'un casque à l'autre.

Saches qu'au marché aux puces à paris, les casques beats sont vendus de 60 à 100euros, par des chinois ou maghrebins, qui les ramènent directement de chez eux.
Et au bled (maroc) un casque vaut entre 30 et 50euros.

Comment peuvent-ils vendre des produis de 3 à 10 fois moins chère que les vrais?
Et vu les millions en jeu, monster n'est pas assez con pour s'en faire volé autant pour alimenté le commerce au noir mondial.

Regarde les photos sur le site officiel, en analysant bien les détails, couleur de chaque élement, formes des caractères, numero de serie,... Et compares avec ce qu'on te proposes !

Ca finira comme une époque les nike tn, de plus en plus de choix, de moins en moins chère,... Et de plus en plus mal fait !!
Les fabricants de faux surfent sur la vague tendance de ces casques et sur la naivetè des gens !!

Avis perso, un beau design point barre.
Plus original, tout le monde le possède.
Un son moyen... Beauciup de basses et....? Et rien d'autres. Trop de basses qui étouffes le son et sa clarté.
Bon à utilisé pour un mec qui écoute du rap, de la techno et rien d'autres.
Tout ce qui est rock, pop, metal, avec basses, baterries, guitares... Ne fera pas resortir les instruments. Idem pour le classique.
Les chanteurs à voix n'auront plus de voix à causes des boom-boom.
Et la musique electro sera souvent mal mis à valeur. L'electro qui est bassé sur beaucoup de petits sont differents, qui encore disparaitront sous la basse.
Du coup seulement techno et le rap qui sont des styles souvent sans instruments, sans chanteurs à voix et avec des instrus assez basique, peuvent s'écouter avec joie.
\\
Pour le reste, il y a eurocard mastercard.... Et bose :)
0