Carte télé Axtrom

Résolu/Fermé
Abdoul - 28 juil. 2007 à 17:45
 ramilydia - 17 déc. 2011 à 12:15
Bonjr jè installé une carte télé axtrom sur mon micro, mais j'arrive pas à avoir les chaines tps cryptées, jè esssayé progdvb, mais la marque de ma carte n'est pas dans la liste des des cartes reconnues par le logiciel progdvb. Aidez moi svp

9 réponses

Bonjour,
salut tous, j'ai une carte satéllite axtrom dtv sat-200 (dvb) alors moi je cherche un logiciel pilote qui peux décripter les chaines codées comme tps . j'ai utiliser progdvb mais celui la na pas cette carte dans sa liste, et la meme chose pour altdvb, my theatre et hispadvb alors mes amis aider moi pour trouver une solution. merci d'avence.
5
dans la liste des cartes de progdvb choisit Twinhan, elle est compatible avec Axtrom
0
le probleme mr abdul est de trouver un programme dvb pilote qui peut reconnaitre cette carte axtrom dtv sat-200 apartir de là c facile. alors je demande a tous les informaticiens du monde de nos aider et ont vous remerciez d'avence. josseb
3
salut
j'ai une carte axtrom mais je ne peux pas mettre le vplug
3
voila jai une carte satellite axtrom mon probleme je cherche un logiciel pour decrepter les chaines bis (absat)comme tuinhanne elle a prodvb au dvb dream ; quel logiciel compatible et merci davance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
salut tous, j'ai une carte satéllite(axtrom satellite card xt-sat200)alors moi je cherche un logiciel pilote qui peux décripter les chaines codées comme tps . j'ai utiliser progdvb mais celui la na pas cette carte dans sa liste, et la meme chose pour altdvb, my theatre et hispadvb alors mes amis aider moi pour trouver une solution. merci d'avence
1
j'ai un carte dvb axtrom mais j'arrive pas à avoir les chaines tps cryptées, jè esssayé progdvb, mais la marque de ma carte n'est pas dans la liste des des cartes reconnues par le logiciel progdvb. Aidez moi svp
1
bonsoir , la solution a ton probeleme c'est prgdvb , tu peut le telecharger facillement sur le net
pour decripeter les chaine tps il te faut le fichier vplug que tu instale dans le repertoire pulgin de dvbdrem
lien interssant :
www.skystar-2.com/softcam.htm
ce site est en allmand tu peut trouver dvbdrem et vplug
0
Salut tout le mond!!!
alors voila, j'ai une carte télé Axtrom, je l'ai acheter avec un CD, le CD est casser, j'ai DVB dream, mais pour qu'il marche il faut que le Windows reconait la carte, mais le CD est casser, qq1 peut m'aidez et me donner le lien pour telecharger le pilote qui reconaitra ma carte --Axtom--
merci d'avance...
0
pour ke votre carte axtrom marche sous progdvb il faut choisir dans la liste des cartes suportée la "twinhann" normalement ca devré marché sans aucun probleme.voila
0
SVP j' ai le meme probleme si quelqu'un peut m'aider. j'ai une carte satellite axtrom j'ai essayé les differentes versions de progdvb mais aucun n'est compatible.
0
salut tous, j'ai une carte satéllite axtrom dtv sat-200 (dvb) alors moi je cherche un logiciel pilote
driver pour la carte
0