Detecteur de métaux(Sims 2 sur ds)

Résolu/Fermé
Chacha - 27 mars 2008 à 12:52
 mama09 - 21 déc. 2011 à 19:21
Bonjour,

Je ne c pas recharger mon détécteur de métaux dans la chaufferie !!!!
S.V.P aidé moi !!!
A voir également:

5 réponses

bonjour je voudai savoir ou est le detecteur de metux d avance merci
19
Bonjour, il faut que tu achète ton détecteur de métaux dans la boutique (où il y a wc, canapé...) 800$.
Il sera en vente dans la boutique lorsque le mec de la mafia (chambre de luxe dernier étage) te demandera de lui trouver 3 lingots dans le desert. A mon avis tu n'a pas encore éteint le feu de la mairie ?
8
3l0-diie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 > Julie54
25 mai 2009 à 21:50
on le sais comment si on l'a le detecteur de métaux ? parce que je crois que je l'ai mais quand je vais dans la chaufferie pour le recharger il se passe rien ...?
0
mama09 > Julie54
21 déc. 2011 à 19:21
si tu es au niveau ou franki fusilli demande la chambre forte il faut que tu ailles la mairie et sur ta droite tu as un monsieur qui est derrière un bureau.tu vas verre lui et une inconne s'affiche:"construire",vous cliquez dessus et vous avez une liste ou est marquer:"chambre forte"
et le lendemain vous aller au sous-sol jusqu'à la chaufferie puis a la droite c'est la chambre forte
voila.
0
il fo ke tu ramasse des combustible "barre jaune" ki se trouve un peu partout par terre dans l'hotel une fois ke tu en a environ 6 ou 7 va a la chaufferie et recharge ton detecteur voila bon jeu
9
salut moi j'ai trouvé il fau avoir 6 combus.aller a la chauffe.mettre tou les comb. ETClické sur recharge.détecteur tou symple=}
0
Klaïde Messages postés 65 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 3
27 mars 2008 à 12:56
Salut,
Va sur le site www.jeuxvideo.com
2
LAMISSchloé888
1 nov. 2008 à 20:37
tous simplement tu vas dans la chaufferie et il aura écris: Rech.Détecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 16:06
ps : g une kestion ken les client ns demande de retrouvé leur portable. je me demande si il les on réellement perdu car
je ne lé retrouve pas
-1
oui ! va ds le désert avant oasis vers la droite environ fait x pour vision de prés tu devrai voir un petit point noir ramasse et tu trouves leur portable! à plus
0